Games with gold novembre 2016

Games with Gold – Octobre 2016

Après un mois de septembre plutôt intéressant, les jeux du programme Games with Gold de ce mois d’octobre se révèlent moins surprenants.

Les jeux du programme Games with Gold par Microsoft du mois d’octobre 2016 ont donc été dévoilés par Major Nelson :

Sur Xbox One :

  • Du 1er au 31 octobre 2016 : Super Mega Baseball : Extra Innings : jeu de baseball / arcade proposant des graphismes cartoon, un gameplay bien plus décomplexé que les simulations du genre et un contenu généreux.
  • Du 16 octobre au 15 novembre 2016 : The Escapists :  jeu d’action et de stratégie, il propose au joueur, dans un style graphique 8-bits, de découvrir le quotidien de prisonniers prêts à tout pour s’évader.

Sur Xbox 360 :

  • Du 1er au 15 octobre 2016 : MX vs ATV Reflex : ce jeu de courses met le joueur au commande de quad et de motocross. Les pistes parcourues se déforment en temps réel et les engins se contrôlent grâce aux deux sticks analogiques, le premier permet de gérer la position de la moto et le second celle du pilote, pour une meilleure maîtrise des figures.
  • Du 16 au 31 octobre 2016 : I Am Alive : jeu de survie en milieu post-apocalyptique, vous incarnez Adam, survivant de la tragédie, qui tente de retrouver sa femme et sa fille dans ce monde dévasté.

Grâce à la rétrocompatibilité, ces deux derniers titres seront également jouables sur Xbox One.

Games with Gold octobre 2016

Pour rappel, ces jeux seront disponibles gratuitement durant la période annoncée pour les abonnés au Xbox Live Gold. Ils sont jouables même en dehors de cette période à condition d’avoir fait « l’achat ».