Games with Gold juillet 2017

Games with Gold – Octobre 2017

Les joueurs commencent à être habitués : chaque fin de mois marque l’annonce des jeux gratuits pour les abonnés du programme Games with Gold. Microsoft a donc précisé les choses sur le mois d’octobre qui approche à grand pas.

Alors que Microsoft s’apprête à lancer sa nouvelle console, la Xbox One X, il n’oublie de continuer le programme Games With Gold. Ainsi, les adhérents pourront tester quatre « nouveaux » titres qui sont les suivants :

Sur Xbox One :

  • Du 1er au 31 octobre 2017 : Gone Home : Sorti en août 2013, Gone Home narre les aventures de la jeune Katie qui, en revenant de voyage, ne retrouve pas sa famille. Les joueurs aideront la jeune fille à fouiller la maison familiale pour découvrir ce qu’il s’est passé.
  • Du 16 octobre au 15 novembre : The Turing Test : Prenant place sur la lune de Jupiter, Europe, il s’agit d’un FPS puzzle-game qui mettra le personnage de Ava Turing en face de machines sur-développées.

Sur Xbox 360 :

  • Du 1er au 15 octobre 2017 : Rayman 3 HD : Dans ce remake HD du troisième opus des aventures du héros sans bras ni jambes, Rayman doit aider son ami Globox qui s’est attiré les foudres des Hoodlums.
  • Du 16 au 31 octobre 2017 : Medal of Honor Airborne : Saga concurrente des mastodontes Call of Duty et Battlefield, Medal of Honor a depuis malheureusement disparu. Airborne se déroule durant la Seconde Guerre Mondiale et suit les tribulations d’une troupe de parachutistes.

Grâce à la rétrocompatibilité, ces deux derniers titres seront également jouables sur Xbox One.

Games with Gold - Octobre 2017

Pour rappel, ces jeux seront disponibles gratuitement durant la période annoncée pour les abonnés au Xbox Live Gold. Ils sont jouables même en-dehors de cette période à condition de les avoir téléchargés.