Games with Gold juillet 2017

Games with Gold – Septembre 2017

Finies les fermes de l’espace et les motos et place aux jeux du mois de septembre. Microsoft a en effet dévoilé la liste des jeux disponibles gratuitement le mois prochain pour les abonnés aux Games with Gold.

Même si la Gamescom bat son plein en ce moment, Microsoft n’en oublie pas les bases. En marge du salon, l’éditeur américain a dévoilé les titres qui seront mis à la disposition des membres du programme Games with Gold pour le mois à venir :

Sur Xbox One :

  • Du 1er au 30 septembre 2017 : Forza Motorsport 5 : Alors que le septième opus s’apprête à sortir en fin d’année, Microsoft rend disponible le cinquième épisode. Les fans de courses automobiles endiablées ne pourront qu’être ravis.
  • Du  16 septembre au 15 octobre 2017 : Oxenfree : Il s’agit d’un petit jeu d’horreur dans lequel un groupe d’ami ouvre accidentellement un portail vers l’enfer. Les esprits en profitent donc pour en sortir et semer le chaos.

Sur Xbox 360 :

  • Du 1er au 15 septembre 2017 : Hydro Thunder Hurricane : Comme son nom semble l’indiquer, le titre est un jeu de courses de bateaux assez arcade qui propose des courses à 16 concurrents.
  • Du 16 au 30 septembre 2017 : Battlefield 3 : Série très connue des fans de FPS et ennemi juré de Call of Duty, Battlefield est sans conteste une licence phare du jeu vidéo qui continue encore de prospérer. Microsoft propose aux joueurs de redécouvrir le troisième opus sorti en 2011.

Grâce à la rétrocompatibilité, ces deux derniers titres seront également jouables sur Xbox One.

Games with Gold - Septembre 2017

Pour rappel, ces jeux seront disponibles gratuitement durant la période annoncée pour les abonnés au Xbox Live Gold. Ils sont jouables même en-dehors de cette période à condition de les avoir téléchargés.