Garrosh Hurlenfer pour Heroes of the Storm

Garrosh annonce son entrée sur Heroes of the Storm

Guerrier orc bien connu des fans de World of Warcraft, l’arrivée de Garrosh Hurlenfer dans le grand crossover de Blizzard n’était qu’une question de temps. L’heure est aujourd’hui arrivée pour lui de faire son entrée en scène.

Garrosh prend ici la forme d’un redoutable tank increvable, souhaitant être au coeur de la mêlée pour y fracasser des bouches. Sa Résolution chanteguerre passive lui permet de résister à presque tout. En effet, plus il perdra de points de vie, plus son armure augmentera. Pour préserver sa santé, il peut aussi devenir Assoiffé de sang, auquel cas il frappe violemment l’ennemi ciblé pour récupérer des points de vie. La guérison est doublée s’il a frappé un héros.

Mais parlons de la meilleure défense maintenant, l’attaque. Le Brise-roc permet (comme un des ults de Cho’Gall) à Garrosh de frapper le sol, infligeant des dégâts dans un cône. Les ennemis situés sur la bordure externe du cône seront propulsés vers Garrosh. D’un autre côté, le Boulet de Démolition agrippe le champion ennemi le plus proche pour l’envoyer à un endroit ciblé, infligeant des dégâts et ralentissant quiconque se trouve au point d’atterrissage.

Garrosh Hurlenfer de WoW Warlords of Draenor et sa skin Mad Axe

La première skin de Garrosh sera Mad Axe, clin d’oeil assumé à Mad Max.

Parlons enfin de ses ultimes. Le Défi du seigneur de guerre force tout les ennemis proches à l’affronter mano a mano (enfin, sans leurs sorts en tout cas). Si vous n’aimez pas les taunts de zone, et préférez les dégâts de zone… sélectionnez le Tourbillon corrupteur. Cette capacité peut contenir jusqu’à 3 charges. Garrosh peut consommer une charge pour tourbillonner avec sa hache, infligeant des dégâts (le double si c’est des champions) et ralentissant les ennemis touchés. Réussir à frapper un champion ainsi recharge plus vite la compétence.

Rappelons pour les néophytes que Garrosh Hurlenfer est un seigneur de guerre orc originaire de Draenor, leur planète natale. Il est venu en Azeroth à la requête de Thrall pour soutenir la Horde dans ses campagnes, jusqu’à en être nommé Chef de guerre. Après avoir mené la Horde à la guerre civile par sa politique des plus radicales, il s’enfuit avant son procès. Il se réfugie dans la Draenor du passé pour rebâtir la nation orque dont il rêve, et mène donc à l’extension Warlords of Draenor. Sa hache de prédilection, Hurlesang, est son emblème.

Garrosh sera prochainement présent sur Heroes of the Storm. Il est actuellement disponible dans le Royaume Public de Test, et sera disponible pour le commun des mortels la semaine du 8 août.