Battlefield V

[GC 2018] Battlefield V – Les dates de la bêta ouverte dévoilées

DICE et EA profite de la Gamescom qui ouvre ses portes aujourd’hui pour communiquer abondamment à propos de Battlefield V. Dernière information en date : les dates de la bêta ouverte du jeu ont été dévoilées. Les fans de la licence n’auront pas longtemps à attendre avant de poser les mains dessus.

Battlefield V sera évidemment présent à la Gamescom de cette année. EA ne peut pas passer à côté de l’événement étant donné sa proximité avec la date de sortie du jeu fixée au 19 octobre prochain. Mais les joueurs qui s’impatientent auront l’occasion de l’essayer bien avant grâce à la bêta ouverte. Ainsi, cette dernière débutera le 6 septembre ce qui permettra aux joueurs de le tester durant tout le week-end qui suit. Les abonnés au EA Origin Access bénéficieront de deux jours supplémentaires. En effet, ils auront la possibilité de le tester dès le 4 septembre.

Le mode Grandes Opérations jouable

Avec cette annonce, EA et DICE en ont profité pour décrire un peu ce qui attend les joueurs. Ainsi, deux cartes seront mises à disposition des joueurs. La première est la map Rotterdam visible dans le dernier trailer sorti de Battlefield V. La seconde emmènera les joueurs encore plus au Nord avec Fjord arctique. Les deux seront jouables en mode Conquête tandis que les Fjords accueilleront également le mode Grandes Opérations. Très attendu par les joueurs, ce mode s’annonce plus épique que son aîné, le mode Opérations, présent dans Battlefield 1. Les joueurs seront transportés d’un objectif à un autre à travers une grande map ce qui déplacera le conflit petit à petit. Cette bêta sera donc le moyen de tester ce nouveau mode et voir ce qu’il a dans le ventre.

La version finale de Battlefield V est donc attendue pour le 19 octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Mais avant cela, les développeurs devraient en dire davantage lors de cette Gamescom 2018.