Edition collector de Dragon Ball FighterZ

[GC 2017] Dragon Ball FighterZ – Le collector dévoilé

Ce mois-ci, chaque nouvelle journée apporte le beau temps, le petit déjeuner et apparemment une news Dragon Ball. C’est ainsi que Namco Bandai a décidé de révéler l’édition collector de Dragon Ball FighterZ, pour coïncider avec l’ouverture des précommandes.

Et tel Mortal Kombat sponsorisé par la lettre K, le collector de Dragon Ball FighterZ semble marqué du Z. L’ensemble vous sera donc livré dans une boîte « collectorz » sobre, frappée du logo du jeu. Vous aurez également le droit à un steelbook de bon goût, bien sûr exclusif, à trois illustrations (dont 2 pour l’instant mystère), ainsi qu’une figurine diorama de 18 cm de Sangoku. Celle-ci aura un coloris exclusif « Manga Dimension », lui donnant un air manga / cel-shading de bon aloi. Vous pouvez retrouver cette version collector en images ci-dessous :

Edition collector de Dragon Ball FighterZ

Les trois illustrations exclusives mènent à une certaine spéculation sur le net. En effet, celle représentant les androïdes C-17 et C-18 (que vous pouvez voir sur l’image ci-dessus) a été postée sur Twitter à côté d’une autre plaque similaire. Celle-ci représentait le personnage de Bardock, père de Sangoku et guerrier plutôt énervé, en Super Saiyen. Info ou intox, rien n’est encore confirmé, mais il se chuchote donc que Bardock rejoindra le roster. Fait étonnant, sa version Super Saiyen n’est pas censée être une version très officielle, étant seulement apparue dans un manga (et son épisode) spin-off… Voyez les illustrations par vous-même ci-dessous :


illustrations du collector de Dragon Ball FighterZ

En attendant, que vous choisissiez de précommander la version collector de Dragon Ball FighterZ ou la version classique, vous pourrez débloquer dès le début du jeu Sangoku et Végéta en Super Saiyen Bleu. Vous pourrez également accéder à la beta ouverte de janvier, ainsi qu’accéder à deux avatars exclusifs pour pavaner dans le lobby du mode online.

La version collector de Dragon Ball FighterZ sortira naturellement comme la version normale, en février 2018.