GWENT : The Witcher Card Game
GWENT - Thronebreaker - Teaser campagne histoire
Retrouvez toute l'actualité jeu vidéo, e-sport et hardware sur http://cooldown.fr/.
Teaser de la campagne histoire pour Gwent

[GC 2017] GWENT – Mode solo et tournois e-sport à l’horizon

Les annonces en marge de la Gamescom, salon du jeu vidéo se tenant à Cologne, s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Ce coup-ci, c’est au tour de GWENT : The Witcher Card Game, qui dévoile une campagne solo, ainsi que l’arrivée de son aspect e-sport.

Si l’on attendait principalement des nouvelles de Cyberpunk 2077, gros projet de CD Projekt fort attendu, ce n’est toutefois pas à ce sujet que le studio polonais a décidé de faire parler de lui aujourd’hui, à l’occasion de la Gamescom. Il y avait fort à parier que l’on en apprenne plus à son sujet dans les semaines à venir, GWENT : The Witcher Card Game a aujourd’hui dévoilé l’existence d’un mode solo, et se prépare à l’arrivée de son aspect e-sport. Du contenu comme s’il en pleuvait, pour un jeu qui, rappelons le, est toujours en phase de beta ouverte, et ne dispose pas de date ni de période de sortie définitive.

Solo et e-sport, la recette du bonheur

Qu’il est étrange d’imaginer une campagne solo dans un jeu de cartes… pourtant c’est bel et bien ce que propose GWENT : Thronebreacker, annoncé aujourd’hui par les talentueux développeurs polonais. Peu d’infos ont filtré pour le moment, et il faudra se contenter d’un vulgaire trailer assez court, que vous retrouverez tout en haut de cet article. Toutefois, on sait d’ores et déjà que ce mode jouable uniquement seul nous fera incarner Meve, la reine des Royaumes du Nord, partant en guerre alors que ses terres sont menacées par une force extérieure. Cette campagne solitaire sera disponible dans le courant de l’année, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Quant à la partie compétitive de haut niveau du jeu de CD Projekt, cette dernière se nommera GWENT Masters, et sera basée sur un système de saisons. Au programme, une série de tournois officiels, dont il faudra sortir haut placé pour avoir une chance de participer au tout premier championnat du monde de GWENT. Encore une fois, c’est tout ce qu’on a, et on ne sait pas quand cet aspect sera disponible. Il vous reste toutefois ce trailer explicatif ci-dessous, fort complet il faut le reconnaître. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel du titre.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :