New 3DS XL Super Nintendo

[GC 2017] Une New 3DS XL Super Nintendo à l’horizon

En attendant sa conférence qui se tiendra ce mercredi à 15h, Nintendo a profité de la Gamescom pour dévoiler un nouveau modèle de New 3DS XL destiné à l’Europe : l’édition spéciale Super Nintendo.

On n’attendait pas grand chose de la Gamescom, le salon du jeu vidéo de Cologne qui se tient cette semaine. Pourtant, force est de reconnaître que les annonces pleuvent déjà, et que hormis une conférence de Microsoft décevante,  il y a pas mal de petits trucs croustillants à se mettre sous la dent. La présentation de Electronic Arts aura notamment fait impression, en s’attardant sur les combats spatiaux de Star Wars Battlefront 2, qui semble quand même en avoir sacrément dans le ventre.

En marge des annonces concernant le jeu vidéo directement, il y a aussi quelques infos au sujet de consoles spécifiques. Ainsi, après avoir découvert la délicieuse Xbox One X aux couleurs de Minecraft ce dimanche, c’est désormais au tour de Nintendo d’abattre ses cartes spéciales fan service.

En attendant sa conférence, qui se tiendra ce mercredi à 15h, ainsi que son live concernant Metroid : Samus Returns, prévu jeudi à midi, la firme au plombier moustachu a profité de sa présence à la Gamescom pour dévoiler un nouveau modèle de New 3DS XL, arborant les couleurs de la Super Nintendo. Un skin fort joli, soyons honnêtes, qui vient sans aucun doute surfer sur la hype créée par l’arriver de la Super NES Classic, dont les précommandes ouvriront sous peu. Ce nouveau modèle débarquera en Europe le 13 octobre prochain.New 3DS XL Super Nintendo