PUBG-image

[GC 2017] PUBG – Un aperçu de la nouvelle map

PUBG est décidément très présent lors de cette Gamescom. Après les tournois e-sport organisés lors de l’événement, c’est au tour d’une nouvelle map de se montrer brièvement.

Player Unknown’s Battleground est sans aucun doute l’un des jeux phares du moment. Reposant sur un principe assez simple « il n’en restera qu’un », il a vite séduit le coeur des joueurs et cartonne sur la plateforme Twitch. Les développeurs comptent bien profiter de la Gamescom pour faire découvrir le jeu à tout le monde. Entre une présence lors de la conférence Microsoft et des tournois e-sport tous les jours, PUBG est clairement sur le devant de la scène.

Une image de la prochaine map

C’est par l’intermédiaire d’un simple Tweet du créateur du jeu qu’on en apprend un peu plus sur la map. En effet, il a dévoilé un premier visuel de la prochaine carte visible ci-dessous :

PUBG - Map

L’environnement de jeu se veut donc plus désertique avec beaucoup de sable et de falaise. Ce visuel permet surtout de voir une ville, terrain de jeu particulièrement fourbe dans PUBG. On ne sait pas encore si tous les bâtiments sont visitables mais si tel est le cas, le danger sera présent à chaque fenêtre.

Pour le moment, aucune date de sortie de cette map n’a été annoncée. La version complète du jeu devrait contenir deux cartes supplémentaires en plus de celle-ci. La version Xbox One du jeu est attendue pour la fin d’année sans plus de précisions pour le moment. Pour les fans du jeu, n’hésitez à regarder les compétitions qui se tiennent ces jours-ci sur les scènes e-sport de la Gamescom.