Fist of the North Star
Fist of the North Star Cinematic Trailer PS4 (Yakuza Studio) 2018
Fist of the North Star Cinematic Trailer PS4 (Yakuza Studio) 2018 Subscribe Now ➜ https://goo.gl/wiBNvosubscribe for the latest PS4, Xbox One and PC, Gameplay, Trailers, Walkthrough and Games News.

[GC 2017] La Team Yakuza sur un jeu Ken le Survivant pour PS4

C’est suffisamment rare pour être intéressant : la Team Yakuza a profité de la Gamescom pour dévoiler un nouveau jeu issu de l’univers de Ken le Survivant (ou Hokuto no Ken pour les puristes).

En dépit de son statu de manga cultissime, Ken le Survivant n’a pas engendré tant de jeu vidéo que cela. On est bien loin de Naruto, ou pire encore de Dragon Ball, qui enchaînent tous deux les titres à une vitesse effrayante. Bien sûr, les japonais sont bien plus servis que nous, et ont par exemple eu droit à une longue série de RPG et de jeux de baston sur Super Nintendo… qui ne nous parviendra malheureusement jamais. Reste une poignée de titres, notamment deux Beat’em’all sur Xbox 360 et PlayStation 3 (et même Wii U pour le second, yahou !), ou encore un jeu Megadrive médiocre privé du nom de sa licence : Last Battle.

Un nouveau Ken le Survivant sur PS4

Alors évidemment, lorsqu’un développeur annonce un nouveau jeu Hokuto no Ken, les fans ne peuvent qu’être en émoi, ne serait-ce qu’un minimum. C’est ainsi que la Team Yakuza frappait fort ce week end, à l’occasion d’une conférence lui étant dédiée à la Gamescom, en annonçant Fist of the North Star, un nouveau Beat’em’all (ou beat’em’up) à destination de la PlayStation 4.

On ne le répétera jamais assez : les infos n’étaient pas nombreuses au sujet de ce jeu Ken le Survivant. En dehors d’une courte vidéo nullement impressionnante, Fist of the North Star n’a pas dévoilé grand chose à son sujet, si ce n’est qu’il reprendra plusieurs méchants phares de la licence. Rien de très surprenant jusqu’ici donc… Il faudra attendre que la Team Yakuza ou que SEGA daigne nous en montrer plus, donc, ce qui ne devrait pas énormément tarder, le titre étant prévu pour l’année 2018 au Japon.