Heroes of the Storm Hanamura

[GC 2018] Heroes of the Storm – La map Hanamura de retour

Récemment, on vous annonçait l’arrivée du nouveau personnage Mephisto. Mais c’est une autre actualité qui anime Heroes of the Storm. Retirée depuis un an à cause de divers problèmes, la map Hanamura va faire son grand retour dans Heroes of the Storm ! 

C’est dans une vidéo présentée lors de la Gamescom que Blizzard a annoncé la refonte de la map culte.

La map de retour avec des nouveautés

Dans un premier lieu c’est sous un nouveau nom que la map va faire son retour. En effet, elle ne s’appellera plus seulement « Hanamura » mais « Le Temple d’Hanamura ». Outre le nom il est évident que beaucoup de choses ont été modifiées, notamment au niveau des mécaniques de jeu. Dans sa vidéo de présentation, Blizzard explique quelles sont ces modifications.

  • Il n y aura plus deux convois, mais seulement un pour lequel les deux équipes se battront. Il faudra en prendre le contrôle pour remporter la partie.
  • L’idole ne sera plus attaqué par le convoi qui privilégiera l’attaque des fortifications.
  • Les idoles auront la tâche plus dure, en effet, ils pourront être directement attaqués
  • Les camps de mercenaires de soutien ont disparus. Il en est de même pour le méga-éxécuteur, qui pour rappel, faisait office de boss.
  • Des camps de base spécifiques aux sentinelles vont également faire leur apparition avec le retour du temple d’Hanamura.

Pour l’instant, Blizzard n’a pas fixé de date pour le retour du temple d’Hanamura, mais la Gamescom est loin d’avoir fermé ses portes, et on pourrait l’apprendre dans les prochains jours.

Blizzard pourra donc enfin nous présenter le projet, sur lequel ils livraient un travail acharné en secret depuis un an.