NBA 2k19 - The Way BAck

[GC 2018] NBA 2k19 – Des détails du mode « The Way Back »

Comme chaque année NBA 2k19 proposera une aventure scénarisée nommée « The Way Back » dans laquelle vous incarnerez AI, un jeune basketteur prometteur. Vous aurez pour objectif de vous faire une place parmi les plus grands.

Le renouvellement du mode The Way Back a été annoncé avec un trailer dévoilé lors de la Gamescom.

Une ascension vers la gloire

Pour les connaisseurs, le principe est à peu près le même que dans le mode aventure de FIFA. Vous commencerez en bas de l’échelle, en NBA G-League c’est à dire en division 2, ou dans le championnat chinois. Le parcours sera long et difficile, mais le but final sera d’atteindre la NBA. Pour ce faire, vous devrez gravir les échelons.

Votre aventure sera entrecoupée de cinématiques, avec nombreux personnages qui croiseront votre chemin. Ils essayeront soit de vous aider dans votre carrière soit de vous mettre des bâtons dans les roues. Au niveau du doublage, EA a vu les choses en grand puisque les personnages seront doublés par les plus grands. En effet, vous pourrez notamment retrouver Joel Osment ( Sixième Sens, Silicon Valley); Anthony Mackie (Avengers, Altered Carbon); Aldis Hodge (Straight Outta Compton, Hidden Figures); Michael Rapaport (Atypical, True Romance); ou encore Rob Huebel (Transparent, Bob’s Burgers). Sinon, pour ceux qui n’apprécient que moyennement les longues cinématiques et préfèrent le jeu pur, EA a précisé que vous pourrez passer les cinématiques.

Vous aurez un premier aperçu du mode The Way Back à partir du 31 août, jour de la sortie de NBA 2K19 : The Prelude, qui sera gratuit. Sinon on vous donne rendez-vous le 11 septembre, date de sortie du jeu complet, qui sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.