[GC] Dragon Age: Inquisition – Le DLC The Descent officiel

[GC] Dragon Age: Inquisition – Le DLC The Descent officiel

Lors du lancement de Dragon Age: Inquisition Bioware avait clairement annoncé ses ambitions de supporter le jeu le plus longtemps possible afin d’offrir aux joueurs une durée de vie respectable. Après Crocs d’Hakkon voici donc venu un nouveau DLC, baptisé The Descent qui devrait prolonger le plaisir de ceux qui ont terminé le jeu.

The Descent s’annonce, selon Bioware, comme le plus grand donjon du jeu et emmènera les joueurs sous terre dans le but de trouver l’origine des tremblements de terre qui menacent Thedas. Dans cette descente on nous promet de nouvelles rencontres mémorables tout en découvrant les plus grands mystères de l’histoire des nains. Évidemment un tel périple ne sera pas sans danger car il se dit que les sous-sols de Thedas renferme des menaces plus grandes encore que celles rencontrés à la surface. Il se dit aussi que c’est dans ces souterrains que sont enfouis les plus grands trésors jamais trouvés.

Cette annonce s’accompagne évidemment d’un trailer ainsi que d’une date de sortie. Et c’est dès le 11 août que The Descent attérira sur toutes les plateformes où est disponible le jeu original.