[GC] Gigantic passe en bêta fermée

[GC] Gigantic passe en bêta fermée

Gigantic, le TPS action/stratégie de Motiga, date son passage en bêta fermée pour le 28 août 2015 ! La promesse faite par l’équipe depuis quelques temps vient d’être officialisée lors de la Gamescom. Ce jeu à l’action intense et continue emprunte autant au genre du shoooter que du MOBA. D’ores et déjà en alpha depuis plusieurs mois, plusieurs milliers de joueurs chanceux ont pu l’essayer (et votre serviteur en fait partie, pour son plus grand bonheur). Le passage à une phase de bêta fermée signifie avant tout un changement d’échelle avec des centaines de milliers d’invitations prévues. Franchir ce nouveau cap s’accompagne de l’ouverture à un nouveau support la Xbox ONE. Le jeu est en effet conçu pour tourner à terme sur Windows et Xbox ONE avec une fonctionnalité de cross-play, comprenez la possibilité de jouer indifféremment sur les deux supports et ce sur les mêmes serveurs.

GiganticScreenshot-Combat-03

Vous pouvez vous inscrire à cette adresse pour éventuellement participer à la bêta qui aura lieu tous les weekends. Cependant si la phase alpha pouvait tourner sur n’importe quel PC à l’aide d’un client 32-bits, la bêta fermée nécessitera de posséder un Windows 10 64-bits, condition inévitable pour les nouvelles fonctionnalités cross-play de Microsoft, et une carte graphique compatible DirectX 11. Enfin sachez que si la levée des accords de non-divulgation n’est pas encore datée, elle approche à grand pas et l’équipe de Gigantic nous avoue avoir de grands projets en vue.

Je vous encourage vivement à vous inscrire afin de découvrir par vous même un jeu qui a sûrement un bel avenir devant lui.