[GC] Halo 5 décore la Xbox One

[GC] Halo 5 décore la Xbox One

Pour de nombreux joueurs, Halo est bien plus qu’un simple jeu vidéo. Microsoft le sait bien et c’est pour cette raison qu’hier, lors de leur conférence, ils ont annoncé l’arrivée prochaine de plusieurs équipements de jeu en version collector.

Xbox One Halo 5 – 1To

On commence logiquement par le plus gros morceau avec cette magnifique console Xbox One aux couleurs d’Halo 5 : Guardians, bien évidemment prévue en édition limitée. Le bundle est totalement dédié à la licence phare de Microsoft puisqu’il contiendra, en plus de la machine, une copie digitale pré-installée du jeu et une floppée de DLC pour le mode multijoueur. Affichée à 499€ cette console collector Halo 5 : Guardians est prévue pour le 20 Octobre 2015.

Halo-5-Guardians-Limited-edition-04
Halo-5-Guardians-Limited-edition-011


Vous aimez les manettes ?

Ceux qui se contentent de collectionner les pad Xbox One seront ravis d’apprendre que Microsoft a également annoncé que deux nouvelles manettes, toujours aux couleurs de Halo, serait disponibles à l’achat dès le mois d’octobre. Les plus pressés peuvent cependant se rendre à cette adresse et à celle-ci, pour les pré-commander directement.

Halo-5-Guardians-Limited-edition-Pad-Bleu-01

Halo-5-Guardians-Limited-edition-Pad-Bleu-03 Halo-5-Guardians-Limited-edition-Pad-Bleu-02

Halo-5-Guardians-Limited-edition-Pad-MasterChief-01

Halo-5-Guardians-Limited-edition-Pad-MasterChief-02 Halo-5-Guardians-Limited-edition-Pad-MasterChief-03