[GC] La conférence de Microsoft

[GC] La conférence de Microsoft


C’est parti pour la Gamescom 2015 ! Microsoft a terminé sa conférence qui précède l’ouverture officielle (demain) du salon de Cologne. L’occasion pour nous de revenir sur le contenu de ce show qui, bizarrement, n’a pas vraiment créé la surprise. Microsoft s’est en effet contenté de présenter différents trailers de ses exclusivités à venir tout en ouvrant une énorme parenthèse concernant Windows 10.

Si vous avez loupé quelque chose ou si vous n’avez pas pu suivre la conférence, pas de panique, voici ce qu’il fallait retenir !

Attention cette présentation est sur plusieurs pages, le sommaire vers les différentes pages se trouve en haut à droite de l’écran.

Quantum Break

Grosse exclusivité à venir pour la Xbox One, Quantum Break, le prochain titre de Remedy a ouvert les hostilités avec, notamment, un nouveau trailer de gameplay montrant les capacités temporelles du héros. On peut également y voir une portion de jeu un peu plus posée montrant comment les environnements peuvent basculer à toute vitesse. Le présentateur, Sam Lake a profité de l’occasion pour faire venir Shawn Ashmore sur scène histoire de présenter un petit bout de la série qui accompagnera le jeu.

Et pour terminer en beauté Microsoft lâche enfin la date de sortie de Quantum Break qui sera donc disponible le 5 avril 2016.


Crackdown 3

Annoncé il y a maintenant plus d’un an (lors de la conférence E3 de Microsoft), Crackdown avait donné rendez-vous à ses fans à cette Gamescom 2015. Et le rendez-vous n’a justement pas été manqué puisque celui que l’on appellera désormais Crackdown 3 était bel et bien présent à travers un trailer de gameplay tout nouveau tout beau.

A la vue de cette vidéo il faudra probablement attendre encore un bon moment avant de voir le jeu débarquer en exclusivité sur les Xbox One puisque le jeu ne semble pas vraiment beaucoup avancé dans son développement. On retiendra surtout que les décors seront 100% destructibles et qu’un mode multijoueur sera disponible avec une verticalité à en avoir le vertige. Évidemment aucune date de sortie n’a été annoncée, mais le multijoueur devrait ouvrir ses portes l’été prochain.


Naviguer dans l’article
Gamescom 2015 : La conférence Microsoft - Page 1