[GC] Starcraft II – Le mode Commandants alliés

[GC] Starcraft II – Le mode Commandants alliés

La conférence de presse de Blizzard a été riche en informations, et cela augure de bonnes choses pour les prochaines annonces de cette Gamescom 2015. En ce qui concerne Starcraft II, on peut noter l’arrivée du nouveau mode Commandants alliés. Tout est expliqué dans le post du site officiel de Starcraft II ci-dessous.

commandants alliés

Le mode Commandants alliés arrive bientôt avec StarCraft II: Legacy of the Void, et il apporte un ensemble d’expériences coopératives ouvertes à découvrir et maîtriser.

Choisissez votre commandant

Dans le mode Commandants alliés, vous incarnez l’un des nombreux héros charismatiques de l’univers de StarCraft II. Chacun dispose d’un arsenal de pouvoirs et de capacités, ainsi que d’un groupe défini de types d’unités avec lesquelles composer votre armée. La combinaison de tous ces outils fait de chaque commandant le vecteur d’une expérience unique.

raynor
 

kerrigan
 

artanis

Les commandants terrans alignent de redoutables engins de guerre comme l’Hypérion, les commandants zergs dirigent de puissants héros comme Kerrigan, et les commandants protoss font pleuvoir des effets destructeurs depuis leurs vaisseaux en orbite. Vous pourrez choisir le style qui vous convient le mieux.

commandants alliés
Missions, objectifs et difficulté

Vous seront confiées des missions se déroulant sur de nombreux mondes différents, avec des objectifs variés qui pourront aller de défendre d’immenses forteresses planétaires à saboter les axes de ravitaillement des troupes hybrides d’Amon.

tarsonis train
Beaucoup de ces missions seraient impossibles en solo, mais pourront être menées à bien grâce à une bonne coordination avec votre allié.

commandants alliés
De plus, vous pourrez pour chacune choisir entre plusieurs niveaux de difficulté, ce qui vous permettra d’adapter votre expérience à votre niveau de jeu.

Et si vous recherchez un défi supplémentaire, vous pourrez choisir de vous attaquer aux objectifs bonus proposés dans chaque mission. Ils pourraient sérieusement corser les choses, mais un plus grand risque impliquant de plus grandes récompenses, ils rendront bien plus profitables les différentes missions !

commandants alliés
Débloquez de nouvelles unités et améliorations

À mesure que vous terminerez des missions, vos commandants monteront de niveau et débloqueront de nouvelles unités et améliorations à utiliser sur le champ de bataille.

raynor
 

artanis
Elles iront de simples renforts, comme faire déposer une escouade de véhicules, au déchaînement ravageur d’un énorme bombardement orbital. Une fois acquis tout l’arsenal de vos pouvoirs, vous pourrez venir à bout des défis même les plus effrayants, mais seulement si vous les mettez au service d’un vrai travail d’équipe !

Nous sommes très heureux de l’arrivée du mode Commandants alliés dans Legacy of the Void, et nous espérons que vous partagez notre impatience de vous lancer dans une campagne de défis uniques avec un ami ! Nous vous donnerons plus d’informations sur ce nouveau mode dans les semaines à venir, alors ouvrez l’œil !