Géant 8 – nouvelle amélioration Clash of Clans

Géant 8 Tour d'archers 14

 

Vous ne rêvez pas, depuis votre HDV11 vous pouvez acquérir la tour d’archer 14 et le géant 8. Le mois de juillet allait se terminer et Supercell ne comptait pas nous laisser passer en août tranquillement. Non, au lieu de ça, une nouvelle mise à jour dans Clash of Clans voit le jour, aujourd’hui mercredi 20 juillet 2016. Mise à jour mineure néanmoins augmentant le niveau maximum des deux ennemis jurés de notre jeu favoris : le géant et la tour d’archer.

Uniquement disponible pour l’HDV11, le géant 8 et la tour d’archer 14 représentent le nouveau niveau maximal d’améliorations de ces derniers. Le géant 6 convenait pour les HDV9 maxés, le géant 7 pouvait convenir pour certains HDV10, il est normal et logique d’implanter des géants 8 pour combattre en HDV11. C’était une unité qui était délaissée pour son manque de compétitivité, nous espérons sincèrement la voir réintégrer des compositions d’armée en HDV11.

Plusieurs bâtiments défensifs avaient reçu un niveau supplémentaire avec la parution de l’HDV11 : la tour de sorcier, le canon… C’est maintenant au tour de la tour d’archers de recevoir son niveau supplémentaire. Pour faire face au géant 8, quoi de mieux qu’une tour d’archers 14 ? L’HDV11 est encore une fois au sein de tous les changements : Supercell pense peut-être avoir parfaitement équilibré les autres niveau d’HDV depuis l’apparition de la valkyrie 5. Ce n’est peut-être pas l’avis de tous les joueurs d’HDV inférieurs qui ne voit que des valkyries déferler sur leurs villages. Bien que le HGHB commence à faire son apparition de plus en plus en HDV9, nous avons des compositions plus classiques comme le GoHo qui peine à s’imposer de nos jours. Je ne parlerais pas du Lavaloon qui peine purement et simplement à exister.

Pour pouvoir essayer ces nouvelles tours d’archers et pour produire des géants 8, il va vous falloir beaucoup de patience et progresser jusqu’à l’HDV11 avant toute chose.

géant 8 tour d'archer 14 aperçu en jeu

un aperçu de leur visuel en jeu