Ghost Recon Wildlands – Un briefing en vidéo

Alors que Ghost Recon Wildlands est prévu pour mars prochain, Ubisoft vient de dévoiler une nouvelle vidéo dans laquelle les objectifs du jeu sont expliqués.

A bas les cartels de la drogue, voilà grosso modo ce qu’il faut retenir de cette petite présentation du jeu. En effet, l’équipe des Ghost devra tout faire pour endiguer la propagation de la drogue en Bolivie. Place donc à l’opération Kingslayer qui consiste à éliminer les principaux chefs de cartel distillés dans un monde ouvert que le joueur pourra arpenter à son gré. A lui donc de choisir dans quel ordre il souhaite éliminer les cibles mais également la façon avec laquelle les opérations seront menées : tout en douceur et en infiltration ou alors en rentrant dans le tas en mode Rambo. Même si la vidéo montre un côté action assez développé, la narratrice précise que les Ghost ne sont pas là pour se faire remarquer.

La fin du trailer redirige vers un lien qui permet de s’inscrire à une bêta fermée en cliquant juste ici. De plus, Ghost Recon Wildlands sortira le 7 mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Les précommandes sont déjà disponibles et permettent d’obtenir une mission supplémentaire nommé « La Peruvian Connection ». Le jeu se décline en plusieurs versions décrites ci-dessous :

  • Edition Standard : contient simplement le jeu
  • Edition Deluxe : en plus du jeu, cette version comprend la bande originale du jeu, une carte de Bolivie et divers éléments comme une nouvelle arme ou des emblèmes.
  • Edition Gold : celle-ci propose le contenu de l’édition Deluxe et ajoute le Season Pass
  • Edition Collector : il s’agit de la version la plus complète proposée. Outre les bonus énoncés précédemment, cette édition contient une réplique du casque des Ghost, un crâne du cartel Santa Blanca, un coffret exclusif Calavera et d’autres éléments visibles ci-dessous.

Ghost Recon Wildlands Edition collector