Ghost Recon wildlands trailer gameplay E3 2016

Ghost Recon Wildlands – La date de sortie du second DLC

Après la sortie de Narco Road, Ubisoft dévoile la date de sortie du second DLC du TPS Ghost Recon Wildlands sorti en mars dernier.

Ubisoft continue d’étoffer le continu du jeu Ghost Recon Wildlands avec l’arrivée très prochaine de la deuxième extension du jeu dénommée Fallen Ghosts. Celle-ci fait donc suite à Narco Road qui faisait la part belle aux gangs et apportait son lot de missions inédites. Ce second DLC continue sur la lancée en proposant notamment une nouvelle trame scénaristique. Suite à la chute du cartel de la Santa Blanca, le gouvernement décide de traquer les ressortissants américains présents sur le territoire colombien. Les Ghosts ont donc pour mission de les trouver les premiers et de les extraire vers les Etats-Unis.

Ghost Recon Wildlands s’offre plus de contenu

Qui dit DLC, dit forcément contenu supplémentaire. Les joueurs bénéficieront donc de 15 nouvelles missions mettant en scène l’extraction des ressortissants américains.  Quatre boss inédits feront leur apparition et il sera désormais possible d’atteindre le niveau 35 soit 5 de plus de la maximum actuel. Les Ghosts pourront apprendre 9 nouvelles compétences pour mener à bien leurs missions. En outre, Fallen Ghosts inclura deux modes de difficulté supplémentaires : avancé et expert. Les joueurs les plus chevronnés pourront donc s’atteler à refaire le jeu avec des ennemis plus coriaces et moins d’informations à l’écran.

En ce qui concerne la date de sortie, Fallen Ghosts sera disponible à partir du 30 mai sur consoles et PC pour le possesseurs du Season Pass. Pour les autres, il faudra compter 14,99€ pour se le procurer et attendre jusqu’au 6 juin. Ghost Recon Wildlands est quant à lui sorti le 7 mars dernier.