Ghost Recon Wildlands – 12 minutes de gameplay furtif

Ubisoft revient à la charge avec une vidéo de gameplay commentée du prochain volet de la franchise Ghost Recon. Cette fois, l’action est mise de côté pour une mission toute en furtivité pendant la nuit.

Ghost Recon Wildlands se faisait discret ces derniers temps, Ubisoft ayant déjà fort à faire avec les nombreux titres qui sortiront d’ici à la fin de l’année. La dernière fois que nous avons vu du gameplay du titre, c’était pendant l’E3 dernier. Ça remonte donc. L’éditeur revient donc pour nous présenter une longue vidéo de gameplay de 12 minutes. Il s’agit en fait de la même mission que celle présentée lors du salon de Los Angeles en juin dernier, mais cette fois-ci, les quatre développeurs qui jouent tentent une approche plus furtive de la cible, un lieutenant du cartel de Santa Blanca, El Pozolero. Pour leur faciliter la tâche, les quatre joueurs choisissent d’attendre la nuit. Heureusement pour eux, la pluie s’en mêle, facilitant encore plus leur approche discrète. Chacun a son rôle. Un des personnages reste à l’écart et s’occupe de sniper et de localiser les différentes cibles du camp. Un autre se charge de la future diversion en posant quelques charges de C4 ici et là. Un autre prévoit le véhicule de fuite tandis que le dernier se charge de capturer la cible principale. Le tout marche plutôt bien et nous montre l’importance de la coopération. On nous promet qu’il sera possible de faire toute l’aventure en solo, aidé de l’IA, mais Ghost Recon Wildlands semble plus se tourner vers la coop en ligne. Autant dire qu’il vaudra mieux avoir des amis pour y jouer et réussir des missions correctement.

Le titre, et notamment son mode coop, a l’air intéressant et nous pourrons enfin voir toute l’étendue des possibilités offertes dès le 7 mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

2
Commentez

2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
BigbyCossacksBackToWar Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Bigby - Représentant Cooldown
Membre

La rigidité du gameplay me laisse tout de même de marbre… c’est dommage, le titre dispose d’un potentiel indéniable.

CossacksBackToWar - Sentinelle Cooldown
Membre

Franchement joli , dommage que ça soit sous dailymotion le mauvais hébergeur de vidéo français .
Si la version finale est du même acabit , ça augure d’ un bon commencement .