God Eater

God Eater Online – Un nouvel opus de la série sur mobiles

Tandis que l’Europe attend encore une date de sortie pour l’épisode Resurrection, prévu sur PS4 et Vita, le magasine Famitsu a annoncé cette semaine qu’un certain God Eater Online verrait le jour sur mobiles.

C’est assez courant pour ne plus être souligné : les jeux vidéo nippons mettent bien souvent du temps avant de débarquer dans nos vertes contrées, pourtant avides de ces productions. Ainsi, alors qu’il paraissait en octobre 2015 au Japon, l’Europe attend quant à elle toujours une date précise pour God Eater Resurrection, pourtant prévu initialement pour le courant de l’année sur PlayStation 4 et PS Vita.

Toutefois cela ne nous empêchera pas de nous réjouir d’apprendre que Bandai Namco a mis un nouvel opus de la série sur les rails. Annoncé dans le dernier numéro du périodique japonais Famitsu, God Eater Online, de son petit nom, serait un MMO reprenant le concept de base de la série, mais cette fois-ci exclusivement destiné aux supports iOS et Android. Peu d’informations ont été révélées pour le moment, cela va de soi, mais Famitsu a tout de même précisé que le titre ne sera pas dénué de nouveautés en terme de gameplay.

Deux petites images ont déjà été révélées, mais n’en apprennent malheureusement pas beaucoup sur le titre, qui n’a en outre nullement été officialisé en dehors du Japon, et ne dispose pas de date ou de période de sortie.