visuels gravity rush 2

Gravity Rush 2 – Une multitude de nouveaux visuels

Gravity Rush 2 s’annonce être de toute beauté comme nous le démontre cette multitude de nouvelles images mises en ligne par Sony Interactive. Autant dire qu’il sait se faire désirer. 

Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que Gravity Rush 2 aurait dû sortir à la fin du mois de novembre, mais comme c’est le cas pour trop de jeux ces derniers temps, il s’est vu être repoussé au début d’année prochaine. Il faut donc faire patienter les joueurs et quoi de mieux que de très jolis screenshots. En plus d’être beaux, ces derniers nous apprennent pas mal de choses. Tout d’abord, arrêtons-nous sur les nouveaux personnages de cet opus, à savoir Dr. Braham le grand sage de Hekseville, mais aussi les deux gardiennes de la ville à savoir Kali Angel ainsi que Durga Angel. Nous avons aussi le droit à des visuels de deux cyborgs, portant sobrement le nom de Delta 1 et Delta 2 qui devraient semer la pagaille au sein de la ville paisible et que l’on découvre pour la toute première fois.

Ensuite, nous avons le droit à des artworks et des screenshots de beaux paysages et environnements en tout genre. Nous pouvons remarquer l’existence de certains ennemis, dont un qui aura la taille d’une ville (rien que ça), baptisée Ghost City, donnant alors une dimension tout à fait exceptionnelle au combat. On retrouve également la cité d’Hekseville avec quelques changements par rapport au premier opus, notamment concernant les nouveaux protecteurs de la ville (ci-dessus). D’autres images nous permettent de découvrir certains styles de combats que pourra utiliser l’héroïne. Enfin, nous découvrons les différents costumes que pourra porter Kate, l’héroïne, lors des différentes occasions et ça va de l’uniforme d’étudiante à la robe de soirée en passant par la tenue d’été. Autant dire qu’il y a le choix.

On se rend vite compte que la trame graphique caractéristique du premier volet semble être à nouveau présente et c’est plutôt une bonne nouvelle. Il ne reste maintenant plus qu’à patienter jusqu’au 18 janvier prochain, date de la sortie de Gravity Rush 2.