Gravity Rush 2 report

Gravity Rush 2 repoussé à janvier 2017

Encore un report de jeu pendant cette année 2016, qui semble bien partie pour battre un record du plus grand nombre de reports. Sony a annoncé aujourd’hui que Gravity Rush 2 a été repoussé au 18 janvier prochain pour l’Europe. Un mal pour un bien puisque les joueurs auront droit à un DLC gratuit en compensation.

C’est via un billet posté sur le PlayStation Blog que Keiichiro Toyama, game director de Gravity Rush 2, nous annonce que la suite des aventures de Kat est repoussée à janvier prochain alors que le jeu était prévu pour le 30 novembre. Pour une fois, les Européens que nous sommes auront de la chance puisque le titre sortira le 18 chez nous, un jour avant le Japon et deux avant l’Amérique du Nord. Selon Toyama, ce report est lié aux features online proposant un gameplay asynchrone entre les joueurs (ce qui veut dire qu’ils ne joueront pas en même temps mais qu’il sera possible d’interagir avec eux). L’équipe souhaite peaufiner les mécaniques pour proposer la meilleure expérience à la sortie.

Je tiens à m’excuser auprès de tous les joueurs qui attendent anxieusement Gravity Rush 2. Après quatre ans de développement pour faire un titre dont nous sommes fiers, nous voulons le sortir au meilleur moment.

Mais le bougre sait se faire pardonner. En effet, lui et ses équipes ont décidé d’un commun accord à offrir gratuitement le premier DLC du jeu à tous les joueurs pour compenser l’attente plus longue. Keiichiro Toyama nous promet également de nouvelles informations sur Gravity Rush 2, à l’approche des vacances de fin d’année. Il faudra donc garder son mal en patience avant de retrouver Kat et ses compagnons, ainsi que Angel, le nouveau personnage qui pourra restaurer sa santé instantanément. Pour vous aider à patienter, l’animé Gravity Rush : The Animation – Ouverture est toujours prévu et fera la transition entre les événements du premier opus de Gravity Rush et sa suite.