Grim Dawn - Une nouvelle extension (Forgotten Gods) sous le signe des Dieux

Grim Dawn – Une nouvelle extension sous le signe des Dieux

La semaine dernière, Grim Dawn fêtait l’anniversaire des deux ans de sa sortie officielle. En effet, le 25 Février 2016, le jeu sortait de son accès anticipé après six longues années de développement. Aujourd’hui, le studio Crate Entertainment est fier d’annoncer la seconde extension nommée Forgotten Gods ainsi qu’un nouveau mode de jeu pour la fin de l’année 2018.

Seulement quelques mois après la sortie de la première extension Ashes of Malamouth en octobre dernier, Crate Entertainement se lance déjà dans leur nouvelle extension Forgotten Gods. Le nouveau contenu se déroulera dans un désert brûlant aux oasis luxuriantes à l’instar de Titan Quest qui a de toute évidence beaucoup inspiré les développeurs. Les joueurs pourront aussi explorer une ville en ruine détenant les nombreux secrets d’un mystérieux dieu oublié qui serait revenu à la vie.

Un nouveau mode de jeu

Crate Entertainment nous dévoile par la même occasion la sortie d’un nouveau mode de jeu qui, comme annoncé sur leur post, reste encore secret. Après la sortie du mode Crucible en Août 2016 qui consistait à vaincre des vagues de monstres de plus en plus puissants pour gagner des récompenses – semblable a un mode Arène – que peuvent bien nous réserver les développeurs ?

Confirmation du portage sur Xbox One

Pour finir, bonne nouvelle pour les joueurs Xbox puisque les développeurs travaillent actuellement sur un portage console. Cependant, il n’y a pas encore de dates pour cette sortie puisque l’équipe de Crate Entertainment doit, entre autre, retravailler le moteur graphique. En attendant, d’autres modifications sont prévues sur PC, notamment des améliorations sur le confort de jeu, des centaines de nouveaux objets et une flopée de nouveaux ennemis.

Rendez vous le 19 Mars sur le forum du site officiel pour les prochaines infos sur le développement de Forgotten Gods.

Le nouveau contenu est prévu pour la fin de l’année 2018. Pour les curieux qui n’auraient pas encore testé cet excellent Hack’n’Slash, seul ou entre amis, Grim Dawn est disponible sur PC.

 

Grim Dawn - Une nouvelle extension sous le signe des Dieux