Gran Turismo GT Sport
Gran Turismo Sport Closed Beta Opening Movie
Gran Turismo Sport Closed Beta Opening Movie Gran Turismo Sport: Welcome to the future of motorsports – the definitive motor racing experience is back and better than ever only on PlayStation 4. SUBSCRIBE ► https://www.youtube.com/channel/UCa5qeML93Hg37Ckn22pxdHA?sub_confirmation=1 Subscribe now for the Latest Games Gameplay, Walkthroughs, Trailer and Games News

GT Sport – Polyphony Digital annonce une bêta fermée

Polyphony Digital a annoncé hier l’arrivée d’une bêta fermée pour le futur opus de la série Gran Turismo, le dénommé GT Sport. Seul hic, seuls les Etats-Unis pourront y accéder, en tout cas durant une période limitée.

C’est par l’intermédiaire du Playstation Blog que Polyphony Digital s’est exprimé sur la bêta fermée de GT Sport. En effet, celle-ci débutera le 17 mars prochain et sera, comme tous les épisodes précédents, exclusive à la PS4. Le 17 mars oui, mais qu’aux Etats-Unis. Le développeur précise dans son communiqué que seuls les possesseurs d’un identifiant US pourront tester le jeu. Pour nous européens, il faudra patienter quelques semaines supplémentaires avant de pouvoir mettre les mains dessus. L’accès à la bêta ne sera cependant pas illimitée puisqu’il faudra y jouer à des horaires spécifiques qui n’ont pas encore été dévoilés et le seront quelques jours avant le début de la bêta.

Pour s’inscrire à la bêta fermée et avoir ainsi une chance de tester GT Sport avant tout le monde, il faut se rendre à cette adresse et entrant sur identifiant PSN. Polyphony Digital précise que certaines personnes recevront un mail les conviant à rejoindre les autres joueurs pour la bêta fermée. Concernant le contenu, les développeurs ne précisent pas grand chose mis à part le fait qu’il sera possible de tester plusieurs véhicules, différentes courses dans diverses catégories. Bref un jeu de courses automobile quoi.

Un partenariat et une nouvelle voiture

Très récemment, GT Sport a fait parler de lui puisque Polyphony Digital a annoncé un partenariat avec le fabricant de montres TAG Heuer. Cet accord a été rendu officiel lors du salon de l’Auto de Genève qui se tient en ce moment même. La marque a donc affirmé qu’elle serait ainsi le chronométreur officiel du jeu grâce au système TAG Heuer Live Timing.

Avant cela, GT Sport avait dévoilé une des nouvelles voitures qui feront parties du garage du jeu, à savoir la Fittipaldi EF7. Ce bolide est né de la collaboration de l’entreprise HWA, du designer automobile italien Pininfarina et de l’ancien champion de F1 Emerson Fittipaldi qui lui a d’ailleurs donné son nom. En résulte donc une belle voiture de courses très sport qu’il sera ainsi de piloter virtuellement dans le jeu. Un aperçu de celle-ci est visible ci-dessous en jaune et en noir.