Deuxième Victoire guerre des clans Cooldown Clash of Clans

Clan Cooldown – Deuxième victoire d’affilée !

Deuxième édition de la guerre des clans Cooldown et deuxième victoire d’affilée pour cette équipe à qui tout sourit. Ne connaissant pas encore la défaite, ces guerriers issus de clans divers et variés ont su coopérer ensemble. Encore une fois la victoire fut totale car devant au nombre d’étoiles mais on peut se vanter d’un chat agréable à lire et à suivre, des défis et des conseils prodigués tout au long de l’événement. Bref, tous les objectifs sont encore remplis. Revenons en détail sur son déroulement.

Victoire guerre des clans Colldown Clash of Clans

Deuxième victoire sur un score écrasant

Bien que cette fois-ci nos opposants se sont défendus avec beaucoup plus de ferveur que les précédents, nous nous sommes ici illustré lors de cette deuxième victoire par notre score impressionnant. Même si pour gagner une guerre, le principe est de ramasser plus d’étoiles que votre adversaire, il n’est parfois pas aisé de toutes les ramasser. Quelques clans se suffisent de scores corrects quand d’autres vont chercher la perfection. Mais ceci est possible quand le clan rassemble de bons joueurs et ayant l’habitude d’évoluer ensemble. Ici, nous n’avions encore une fois des joueurs se découvrant pour la première et deuxième fois et ne prétendant pas nettoyer des villages à coup sur. Pourtant, c’est sur le score de 28 à 23 qu’ils se sont imposés le week-end dernier contre STUD’S ARMY.

deuxième victoire clan cooldown

Sur dix joueurs, une victoire par l’obtention de 28 étoiles signifie qu’il n’en manquait que deux à prendre. De plus les deux étoiles manquantes n’étaient à prendre que sur deux bases de niveau HDV10, ce qui était d’autant plus complexe. D’autre part, nous nous félicitons que toutes les bases de niveau HDV8 et 9 furent totalement détruites par les joueurs brandissant nos couleurs.

 

Un savoir-faire unique lors de cette deuxième victoire

Bien que certaines compositions d’armées classiques furent utilisées, le clan Cooldown a étonné ce week-end dernier. En effet, les compositions classiques furent majoritairement laissées au placard pour sortir du grand jeu ! Le retour du LavaLoon fut particulièrement apprécié pendant que l’exceptionnel HGHB a fait son entrée. Le point commun de ces deux stratégies réside dans la non utilisation du Golem, habituellement omniprésent en HDV9.

D’ailleurs, ces deux compositions seront très prochainement exposées lors de guides. Il se pourrait que lors de la prochaine édition des guerres de clans Cooldown vous en ayez besoin.

La stratégie joua une part importante lors de cette guerre des clans, et les joueurs se sont ici fédérés d’eux-mêmes. L’ambiance, les conseils et l’application des consignes ont été observées de manière parfaitement synergique. C’est en partie aussi grâce à cette cohésion de groupe que ce très joli score de 95% de destruction du clan ennemi fut possible.

deuxième victoire du clan cooldown

Récapitulatif des faits et des acteurs de cette deuxième victoire

Lors de cette édition, nous sommes arrivés au malheureux total de quatorze participants potentiels. Il a été très dur de sélectionner les dix heureuses personnes, si bien que je remercie Kapsule d’avoir volontairement laissé sa place. D’un autre côté, j’ai moi-même choisi de m’écarter de la sélection tout en gardant des yeux attentifs sur le bon déroulement de l’événement mais sans intervenir.

Voici donc le listing de nos dix guerriers :

  • Habidbol – Clan le bar et vous
  • Raph – Clan le bar et vous
  • Yevhon – CeSydEv
  • Popcorn – Clan le bar et vous
  • Fleur virtuelle – CeSydEv
  • Matt el mejor – CeSydEv
  • Bulle de gomme – Clan le bar et vous
  • Keeper – Clan le bar et vous
  • Calamity chan – Clan le bar à Toto
  • Heracles – EXODE

Nous espérons sincèrement dépasser le seuil des quinze voire même des vingt inscrits afin de présenter en septembre une guerre avec autant de guerriers que possibles. En attendant, vous pouvez consulter un recueil des attaques les plus jolies qui ont été faites le week-end dernier lors cette session d’Août des guerres de clans Cooldown. Rendez-vous le 1er Septembre pour les inscriptions de la prochaine guerre !