Guild Wars 2 Halloween

Guild Wars 2 – Le Roi Dément est de retour pour Halloween

Halloween approche à grand pas et comme chaque année Guild Wars 2 nous prévoit des festivités digne de ce nom avec des citrouilles, des squelettes et le retour du Roi Dément pour régner en Tyrie. 

Préparez-vous à passer les portes du Royaume démentiel qui viennent tout juste de s’ouvrir à vous et a rencontrer le moins sympathique des monarques de Kryte, j’ai nommé le Roi Dément Oswald Thorn qui est de retour à l’Arche du Lion. Durant toute la durée de l’événement vous allez pouvoir visiter le Labyrinthe et l’effrayant Clocher ou bien encore jouez au célèbre jeu « Le Roi Dément a dit » afin d’assouvir tous ses caprices. Des succès quotidien devront être réalisé, ce qui aura pour effet de faire augmenter votre progression et vous permettre d’obtenir des armes du nouvel ensemble hanté.

Les joueurs pourront notamment retrouver les classiques annuels tel que le Labyrinthe dément, un événement désormais incontournable. D’autant plus que cette année un événement de course a été ajouté au sein du Labyrinthe, les joueurs vont en effet devoir montrer leurs compétences d’équitation. Les montures et le vol en deltaplane sont désormais autorisés. Vous pourrez aussi tenter de relever le défi du Clocher du Roi Dément, participer au mode JcJ « L’Inquisition des Fous »ou encore vous confronter directement au Roi Dément dans son antre.

Vous pouvez trouver tous les détails de cette mise à jour pour Guild Wars 2 directement à cette adresse. Cette dernière est disponible à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 7 novembre prochain. Il ne vous reste donc plus qu’à passez un joyeux Halloween en compagnie du Roi Dément.