Guild Wars 2 update

Guild Wars 2 – Une mise à jour printanière

Guild Wars 2 et Guild Wars 2 : Heart of Thorns ont reçu hier leur deuxième mise à jour depuis la sortie de l’extension. Une mise à jour qui, selon le président d’Arena Net Mike O’Brien, a pour objectif « de réduire les actions répétitives, augmenter les récompenses et accéder plus rapidement au contenu amusant ». Petit tour d’horizon des changements apportés.

Arena Net continu de s’occuper de son bébé dont l’extension Heart of Thorns est sortie en octobre dernier. La mise à jour trimestrielle est donc arrivée, et avec elle, son lot de nouveautés d’ajustements et de corrections de bugs dont voici les principaux points à retenir.

  • Les aventures sont plus facilement accessibles, plus facilement finissables et l’expérience y est plus élevée, notamment grâce à l’ajout de nouveaux événements. En parlant d’expérience, celle-ci est 50 % plus élevée qu’avant lorsqu’un joueur tue un monstre de niveau maximum sur Maguuma.
  • Le nombre de défis quotidien va augmenter, permettant aux joueurs d’acquérir deux pièces d’or par défi quotidien réussi.
  • Le Monde vs Monde permet aux joueurs de récupérer des skins, un set d’armure exclusif ou encore du matériel d’artisanat. La bêta de l’association des Mondes (qui permet d’équilibrer les matchs MvsM en regroupant des mondes moins peuplés) sera lancée vendredi lors de la réinitialisation.
  • Les portails de raid de l’Aérodrome de l’Arche du Lion seront plus facilement accessibles grâce à un nouveau lobby.
  • Enfin, et c’est un ajout majeur, tous les joueurs pourront profiter d’un boost gratuit pour obtenir un personnage de niveau 80 et ainsi profiter des nouveaux contenus de la jungle et du Monde vivant.

La liste est évidemment beaucoup (beaucoup) plus longue, alors n’hésitez pas à la consulter en anglais sur le forum de la communauté du jeu ou en français ici.


Bande-annonce lancement GW 2- Heart of Thorns par CooldownTV