Guns, Gore and Cannoli – Vinnie débarque le 30 avril

Après avoir remporté l’Award du meilleur jeu PC au Casual Connect Amsterdam en février dernier, Guns, Gore and Cannoli possède enfin une date de sortie sur PC et Mac. Et c’est le 30 avril que les joueurs pourront profiter du jeu du studio Belge Crazy Monkey Studios sur ces deux plateformes. Pour l’occasion les développeurs nous abreuvent de médias avec un nouveau trailer et pas moins de douze screenshots.

Guns, Gore and Cannoli c’est le croisement improbable entre Le Parrain et Metal Slug le tout dans une ambiance sauce tomate façon La Nuit des morts-vivants. Le joueur est aux commandes de Vinnie Cannoli, un truand pur et dur qui se retrouve impliqué dans une guerre des gangs de mafiosi. Se présentant comme un shooter à défilement horizontal avec un style cartoon qui rappelle des titres comme Shank ou Mark of the Ninja, le jeu se veut fun et complètement décomplexé pour offrir aux joueurs un vrai défouloir hyper rythmé. Comble de bonheur, Guns, Gore and Cannoli sera jouable en co-op en local jusqu’à quatre joueurs pour des parties endiablées dans le salon.

Vinnie Cannoli viendra donc nettoyer les rues de Thugtown dès le 30 avril sur PC et Mac (via Steam) et un peu plus tard dans l’année sur Xbox One, PlayStation 4 et Wii U.

alleystreets02 alleystreets08 armystronghold01 ConstructionSite04

contructionSite Harbour1(3co-op) harbourpart23 SecretLab1

SewersP2 Ship Stripclub01 StripClub03