GW2 – Un luth disponible à la boutique aux gemmes

La Tyrie est en fête à l’occasion du Festival des Quatre Vents, c’est pourquoi la boutique aux gemmes vous propose un luth mélodieux afin de partager vos talents musicaux. Cette semaine vous pourrez également retrouver un atelier portatif capable de préparer des potions de grosse tête. Enfin sachez que vous pourrez transformer vos augmentations en augmentation d’armure pour la modique somme de 35 pièces d’argent.

Nouveauté : le laboratoire des grosses têtes !

Achetez cet objet permanent pour déployer un laboratoire des grosses têtes ! Tout ceux qui boiront de vos subtiles concoctions auront vite fait de voir des grosses têtes !

gw2_grosses_tetes

Nouveauté : le luth mélodieux !

Devenez le barde le plus branché de la Tyrie et déchaînez les foules avec cet instrument envoûtant. Avec le luth mélodieux, ça va swinguer dans les chaumières !

gw2_luth

Enchantements d’augmentation

Échanger des augmentations de force contre des augmentations d’armure toute neuves, vous en rêviez ? Le Lion noir l’a fait ! Achetez dès aujourd’hui votre poudre d’enchantement d’augmentation auprès de nos forgerons d’armures, pour 10 pièces d’argent seulement !

Teintures Flamme et Froid

Il ne vous reste plus que deux jours pour profiter des teintures Flamme et Froid, disponibles dans leur kit de teintures respectif ! Consultez l’onglet Promotions pour retrouver cette offre et bien d’autres !

gw2_teintures_fetf

Dernière chance

Vous n’avez plus qu’une semaine pour vous procurer le lot de mini-Quaggans du Bazar ou les somptueuses armes du Phénix au prix exceptionnel d’un billet de retrait du Lion noir !

gw2_derniere_chance