GW2 – Tournoi des légendes, 2e édition

Le Tournoi des légendes est de retour pour une deuxième édition ! Le succès inattendu de la première édition avait permis de passer d’un format de 16 équipes par région à celui de 64 équipes pour chaque région, soit l’Europe et l’Amérique du Nord. Avec plus de 200 inscriptions enregistrées, ce tournoi avait ravi les joueurs JcJ. Les récompenses étaient elles aussi de taille avec une arme légendaire au choix et pas loin de 2000 gemmes pour la 1ière place.

gw2_lama_tournoi_legendes

Fort d’une première expérience fructueuse, ArenaNet remet ça pour cette deuxième édition et propose de nouveau 128 places. Il vous faudra donc vous inscrire rapidement avant que la limite de places disponibles soit atteinte, car, rappelez-vous l’année précédente, plus de 80 équipes n’ont pas pu participer. Une fois inscrites, les équipes seront réparties en quatre groupes préliminaires et seules les deux meilleures de chaque groupe accéderont à l’arbre final. Les matchs se dérouleront le week-end à partir de début juillet.

Ce tournoi est réservé aux joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe. Nous vous tiendrons au courant prochainement des détails du Tournoi des légendes pour la Chine.

Les récompenses sont elles aussi à la hauteur. Les vainqueurs se verront ainsi offrir une arme légendaire de leur choix par joueur. Les autres places ne seront pas en reste puisque parmi les prix annoncés on peut retrouver des précurseurs, des billets d’armes du Lion noir et, bien sûr, le lama mascotte du tournoi. L’édition précédente comptait aussi son lot de gemmes et de trèfles mystiques, qui seront donc sûrement de retour pour les équipes au bas du classement final.

Les inscriptions seront ouvertes dès ce vendredi 13 juin !