GW2 – Un nouveau week-end beta !

GW2 – Un nouveau week-end beta !

Alors que la date de sortie de Guild Wars 2 : Heart of Thorns vient tout juste de nous être dévoilée, ArenaNet annonce d’ores et déjà le prochain week-end beta afin de permettre aux joueurs de tester l’extension. La dernière version de GW2:HoT sera donc disponible sur les serveurs beta du vendredi 4 septembre 21h00 au lundi 6 septembre 9h00. Tous les joueurs invités ainsi que tous ceux ayant préacheté l’extension pourront accéder à la beta et découvrir les dernières nouveautés.

gw2_hot_deltaplane_01

Comme pour les précédents week-end de beta test, seul une partie du contenu sera disponible. Aucun point important de l’histoire à venir ne sera révélé ! Vous aurez la possibilité de reprendre un personnage créé lors du dernier week-end beta (afin de continuer votre progression dans les différentes maitrises) ou en créer un nouveau personnage sur l’un des 4 emplacements réservés aux phases de test. Toutes les professions seront disponibles (niveau 80), y compris le nouveau Revenant, ainsi que toutes les spécialisations d’élites déjà dévoilées : le chronomancer, le draconnier, le faucheur, le cataclyste, le berserker, le héraut et même le fracasseur, la spécialisation du voleur qui vient juste d’être présenté. Voilà qui devrait déjà vous prendre quelques temps à tester. Vous aurez accès à une partie de la première carte de l’extension, l’Orée d’émeraude, plus grande que lors du premier weekend-end beta puisqu’elle compte un nouveau biome : le sol de la jungle (pour un total d’un peu plus de 25% de la zone complète). Vous retrouvez les survivants de la flotte du Pacte, qui s’est écrasée dans la jungle, et organiserez le combat contre Mordremoth. De nouveaux personnages non jouables seront au rendez-vous, dont un groupe de Quaggans artilleurs et deux féroces tribus d’Hyleks : les Coztics et les Xocotls. De nouveaux événements dynamiques et défis vous attendent sur lesquelles ArenaNet encourage vivement les joueurs à faire part de leur commentaire.

gw2_voleur_fracasseur_art

En JcJ, le mode Bastion sera de nouveau disponible pendant tout le week-end. De légères modifications ont été appliquées afin de rendre les objectifs plus claires et de mieux définir les rôles des Champions des Brumes (tous déverrouillés pour l’occasion). Je vous encourage personnellement à aller tester ce mode qui, s’il n’est pas encore parfait, apporte un véritable renouveau bienvenu au JcJ !

Les spécialisations d’élite et le Revenant pourront aussi être testé en McM. Le système de bonus de carte sera activé pendant la phase beta afin de vous donner un aperçu de ce que vous réserve GW2:HoT au niveau des affrontements McM. Vous pourrez donc à loisir essayer de déterminer l’utilité des différentes spécialisations d’élite pour les combats McM, ou encore les multiples rôles que peut prendre le polyvalent Revenant.

 

Je vous rappel également que Mike O’Brien, président d’ArenaNet, et de Colin Johanson, Game Director, tiendront à 19h30 une conférence sur le futur de Guild Wars 2, en direct de la PAX Prime (plus d’informations ici).