Gwent : Le jeu se paye un mode arène
[BETA VIDEO] GWENT: THE WITCHER CARD GAME | BANDE ANNONCE DU MODE ARENA (Nouveau mode de Jeu)
Disponible maintenant sur https://www.playgwent.com!Découvrez le royaume du Maître Miroir avec l'Arena, le nouveau mode de jeu de The Witcher Card Game !Dans le mode Arena, vous piochez des cartes de toute votre collection. Pensez au-delà des règles et montrez-vous plus malin que vos adversaires dans une série d'affrontements. Plus vous remportez de victoires, plus votre récompense sera grande!Facebook: https://www.facebook.com/GwentFR/ Twitter: https://twitter.com/Gwent_FR Instagram: https://www.instagram.com/playgwent Twitch: https://www.twitch.tv/cdprojektred

Gwent – Le jeu se paye un mode Arène

Le nouveau mode de Gwent : The Witcher Card Game est disponible. Il s’agit d’un mode Arena qui bénéficie des mêmes règles du genre comme expliqué par les développeurs dans leur billet sur le blog du jeu. Connectez vous dès maintenant et jusqu’au 7 mars pour profiter de trois parties offertes.

Un nouveau mode et deux nouvelles vidéos

Les amoureux de Gwent pourront désormais jouer un autre mode : celui de l’Arène. Un nouveau trailer et une video un peu plus explicite vous aideront à comprendre le principe. Pour plus de détails sur ce mode nous avons traduit l’explication de CD Projekt RED:

« Les decks en Arena suivent leurs propres règles, indépendamment des autres modes de jeu. Lorsque vous assemblez votre armée, vous pouvez utiliser les cartes de toutes les factions avec autant de copies d’une même carte que vous souhaitez. Vous pouvez alors composer un deck de 26 cartes (toutes choisies aléatoirement entre 4 cartes de toute la collection de Gwent), ainsi qu’un Leader. Dans ce mode il s’agira de s’affranchir des règles classiques et de surpasser votre opposant par votre intelligence. Le jeu s’arrête lorsque vous avez gagné 9 parties – ou perdu 3.
Pour rentrer dans le royaume du Maître Miroir et participer à l’Arena vous devez payer des éclats (1,79€ ou 150 minerais). Cependant, à l’occasion de la sortie du mode tous les joueurs qui se connecteront avant le 7 mars recevront 3 éclats! »

Pas de surprise donc concernant les règles de l’Arène qui respectent les codes du genre. Les développeurs en profitent également pour diffuser les modifications du nouveau patch. 11 cartes en tout on été rajoutées et certains bugs ont été corrigés. Vous trouverez le détail (en anglais) de ces changements dans l’image ci-dessous.

Gwent : Le jeu se paye un mode arène

Gwent: The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur le site GOG, plateforme des développeurs.