Gwent - Solstice hiver

Gwent – La mise à jour du solstice d’hiver

A l’instar de nombreux titres, le jeu de cartes Gwent du studio polonais CD Projekt a reçu sa mise à jour d’hiver. Les joueurs peuvent donc d’ores et déjà profiter de nouveaux contenus.

Gwent est le jeu de cartes issu du troisième et dernier volet en date de la saga The Witcher. A la base simple mini-jeu faisant l’objet de quelques quêtes, les développeurs ont décidé de pousser le concept un peu plus loin et de proposer le titre en free-to-play. Les joueurs qui avaient donc été séduit par cet aspect de The Witcher 3 ont pu retrouver le Gwent sur consoles et PC. Aujourd’hui sort la mise à jour du solstice d’hiver qui apporte, en plus de différents correctifs, 100 nouvelles cartes.

Aucune faction oubliée

Cette mise à jour s’annonce plutôt lourde et comporte de nombreuses modifications. Des efforts ont été faits sur les différents menus et interfaces de jeu afin de gagner en lisibilité. Le didacticiel ainsi que les défis ont été mis à jour afin de correspondre davantage à tout le contenu présent dans le titre. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutés comme l’événement de chasse du solstice d’hiver. Il s’agit d’une mission éphémère qui permettra de débloquer un titre, une bordure ou encore un avatar exclusifs. Les développeurs ont également ajouté une limite de 9 unités par ligne ainsi que des récompenses pour plusieurs saisons.

Comme dit plus haut, les joueurs peuvent découvrir 100 cartes inédites. Nilfgaard, Royaumes du Nord, Scoia’taels, toutes les factions reçoivent de nouvelles unités. Tous les détails des changements effectués avec cette mise à jour sont disponibles sur le site officiel du jeu.