H1Z1 - Titre
H1Z1 - Annonce PlayStation 4 - Teaser
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Sortie de H1Z1 sur Playstation !-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

H1Z1 – La bêta fermée sur PS4 débarque

Plus de deux longues années après avoir annoncé que des nouvelles allaient arriver « bientôt » sur une hypothétique version PS4, les développeurs de H1Z1 dévoilent enfin du neuf. Ainsi, les consoleux auront le droit à une bêta fermée très prochainement.

Dans la famille Battle Royale, je demande le père. Bien avant PUBG et Fortnite, les joueurs du genre n’avaient pas énormément de choix dans le domaine. H1Z1 figurait donc en tête de liste même si le jeu avait et a toujours des difficultés en terme de développement. Daybreak compte bien rattraper le tir avec la sortie imminente du titre sur PS4. Celle-ci se déroulera en deux phases. Tout d’abord, le jeu sera disponible en bêta fermée avant sa sortie officielle le 22 mai prochain.

Une version PC améliorée

Afin de relancer la hype sur le jeu et attirer les joueurs PS4, les développeurs ont prévu quelques ajouts. L’inventaire sera donc simplifié pour plus de fluidité. Dans cette optique, l’artisanat ne sera plus présent. Daybreak a également annoncé que des nouveaux systèmes de largage et de progression seraient les bienvenus dans leur jeu. Même le HUD a fait l’objet d’une refonte pour ne délivrer uniquement que les informations utiles. La version PS4 bénéficiera en outre d’une amélioration graphique et tournera même en 60fps/4K sur la PS4 Pro.

Les plus pressés peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour espérer participer à la bêta fermée. Le premier week-end est prévu pour ce mois-ci, l’inscription doit donc être rapide pour en profiter dès les débuts. Pour les autres, rendez-vous donc le 22 mai pour voir ce que H1Z1 donne sur console.