H1Z1

H1Z1 – Le jeu débarque enfin sur PS4

Si la version bêta d’H1Z1 est disponible depuis mars sur PS4, on ne savait pas si la sortie d’une version finale était prévue. Disponible seulement sur PC, le jeu de Battle Royale se faisait donc attendre par les joueurs Playstation. Mais on a enfin appris hier que la version finale du jeu sortirait le 7 août, et serait accompagnée d’une foule de nouveautés (un Season Pass notamment). 

Avec une dizaine de millions de joueurs sur la bêta PS4, on comprend que la version finale d’H1Z1 était attendue comme le Messie par les joueurs.

Si vous n’avez jamais entendu parler de ce jeu, sachez qu’il a grandement contribué à l’essor du Battle Royale grâce à sa version PC. Et ce, bien avant que PUBG puis Fortnite ne deviennent ce qu’ils sont devenus aujourd’hui. Le jeu développé par Daybreak pourrait peut-être bien devenir le principal concurrent de Fortnite, en s’installant durablement sur une console dès le 7 août. En effet, le jeu a pour avantage d’être un free-to-play, à l’inverse de PUBG. Car ce n’est plus un secret, PUBG a depuis longtemps été distancé par le jeu d’Epic Games.

Des nouveautés vous avez dit ?

DayBreak va gâter sa communauté pour se faire pardonner de cette attente interminable. Ainsi le jeu va arriver avec dans ses valises des exclusivités :

  • L’arrivée de 2 nouvelles armes. Le lance roquette RPG, déjà connu des gamers, et un nouveau fusil sniper semi-automatique : le SOCOM.

H1Z1- Le RPGH1Z1 -Le SOCOM

  • Un nouveau véhicule blindé pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes : le ARV.

H1Z1 - Le ARV

  • De nouveaux trophées.
  • Les Bundles payants Viper Starter et Hardline Deluxe
  • Le Battle Pass, qui vous permettra de débloquer des cosmétiques à chaque palier que vous franchirez grâce aux défis que vous réussirez. Ceci à l’instar des autres jeux de Battle Royale comme Realm Royale par exemple. Notez qu’il expirera à chaque fin de saison.

H1Z1 - Le Season Pass

Rendez-vous donc le 7 août pour commencer l’aventure H1Z1 sur PS4. Le jeu sera gratuit donc n’hésitez pas à le télécharger !