Halo : Spartan Strike – Sortie annoncée

Halo : Spartan Strike – Sortie annoncée

Les studios 343 Industries ont annoncé mercredi l’arrivée prochaine d’un nouveau jeu de la franchise Halo dénommé Spartan Strike. Il s’agit d’un jeu d’action en vue plongeante dans lequel vous devrez vraisemblablement tuer beaucoup d’ennemis grâce aux nombreuses armes et véhicules qui seront disponibles. Le titre reprend les mêmes bases que Halo : Spartan Assault sorti en 2013 sur PC puis Xbox. Côté scénario, le jeu se déroulera sur une période de 5 ans entre 2552 et 2557 soit entre Halo 2 et Halo 4. Malgré tout, le titre inclura des faits post-Halo 4 qui feront le lien entre celui-ci et le cinquième épisode Halo 5 : Guardians attendu pour la fin d’année 2015.

Halo - Spartan Strike 2

Halo : Spartan Strike sortira le 12 décembre aux États-Unis pour la modique somme de $5,99 sur Windows 8 et Steam. On peut donc supposer que le soft devrait débarquer durant la même période en Europe pour un prix approximativement similaire. Quant à savoir s’il sera disponible sur les consoles de Microsoft, il faudra être patient mais on peut supposer que ce sera le cas.

Pour vous faire votre avis sur le jeu et voir ce qu’il a à proposer, je vous laisse regarder le trailer déposé après l’annonce du jeu.