Hand of the Gods - Titre
[Smite Tactics] Hand of the Gods - Beta fermée console
Après être resté un petit moment en phase d’alpha, le jeu de cartes Hand of the Gods s’apprête à passer en bêta fermée sur consolesRetrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !

Hand of the Gods – En bêta fermée sur consoles

Après être resté un petit moment en phase d’alpha, le jeu de cartes Hand of the Gods s’apprête à passer en bêta fermée sur consoles. Le titre est toujours développé par l’équipe derrière le MOBA Smite.

Qui dit bêta fermée dit forcément restriction au niveau de l’accès au jeu. Ainsi, les abonnés aux programmes PS Plus et Xbox Live Gold peuvent bénéficier gratuitement d’un pack spécial. Celui-ci leur garantit un accès à la bêta de Hand of the Gods. Depuis hier, les joueurs le désirant et membres des programmes cités peuvent récupérer leur bundle qui contient également 5 packs de cartes ainsi que divers bonus visibles sur le visuel ci-dessous. En outre les joueurs PS4 recevront en plus un skin pour le personnage Ah Puch. Les possesseurs de Xbox One pourront quant à eux débloquer un skin pour le puissant Zeus.

Hand of the Gods - Bêta consoles

Et les autres joueurs alors ?

Pour les autres, il faudra impérativement passer par la case achat. Les développeurs proposent deux différents packs suivant les envies de chacun. Ainsi, on trouve en premier lieu l’éternel Pack Fondateur. Disponible pour une vingtaine d’euros, il comprend 15 paquets de cartes, les cartes de dieux légendaires Enyo, Poséidon, Isis et Freyja ainsi que l’icône Fondateur et le dos de carte Fondateur en édition limitée. Des bonus pour le jeu Smite sont également présents. Pour le même prix, les joueurs peuvent craquer pour le Pack de compétiteur Vénus qui se focalise d’avantage sur les cartes. Les deux packs garantissent l’accès à la bêta.

Tous les détails sur ces différents bundles sont disponibles sur le site officiel du jeu. Pour les acheteurs, il faudra se rendre sur la plateforme de sa console respective (PS Store ou Xbox Live). Pour présenter le jeu et son passage en bêta, Hi-Rez Studio a dévoilé un court trailer du jeu visible en haut de cet article.

Commentez

2 Commentaires sur "Hand of the Gods – En bêta fermée sur consoles"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Davo9977 - Compagnon Cooldown
Membre

Salut,
Alors, quelqu’un a essayé?

wpDiscuz