Hand of the Gods Ecran Titre

Hand of the Gods SMITE Tactics – Enfin une date de sortie

Après un an et demi d’intense développement, Hi-REZ Studio annonce enfin la sortie officielle de Hand of the Gods. Le jeu de carte inspiré de SMITE, le MOBA phare du studio américain.

De son nom complet Hand of the Gods : SMITE Tactics, le jeu sortira de son actuelle bêta sur PC, Xbox One et Playstation 4 le 20 février prochain. Les développeurs ont bien évidemment profité de cette phase de test pour obtenir un maximum de retour sur le titre. Ainsi, il est prévu que le jeu soit enrichit par du nouveau contenu, tandis que d’autres seront équilibrés. Entre autre, Hi-REZ Studio a détaillé les changements apportés par le passage à la version officielle.

Remboursement et panthéons

Tout d’abord, une très bonne nouvelle, les joueurs qui participent à la bêta pourront conserver leur collection ! De plus, ils se verront offrir une quantité de runes équivalente à celle dépensée pendant l’accès anticipé. Vous pourrez ainsi dépenser ces nouvelles runes dans les cosmétiques du jeu. Les joueurs actifs et les nouveaux venus pourront évidemment continuer de jouer gratuitement.

Pour finir, un pack d’ensemble sera mis en vente pour la somme de 19,99$, soit environ 16€. Ce pack comprend l’ensemble des cartes déjà disponibles des panthéons Chinois, Egyptien, Grec, Maya et Neutre. A noter que les joueurs qui ont d’ores et déjà fait l’acquisition d’un pack fondateur ou compétiteur se verront offrir le pack d’ensemble. Outre ce starter pack conséquent, d’autres packs viendront s’ajouter à la boutiqueLes joueurs qui souhaitent compléter leur collection pourront, en l’échange d’une somme de 7.99€ acheter un pack correspondant à un panthéon spécifique. Chacun d’entre eux contient 2 exemplaires des cartes communes, rares, épiques, et 1 exemplaire des cartes légendaires.

De nombreux modes de jeux vous attendent. Entre le classique mode versus, les challenges, l’arène et les modes temporaires, le jeu promet d’être assez riche pour diversifier les expériences.

Nous rappelons que le jeu sortira le 20 février sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Panthéons