Hand of the Gods: Smite Tactics – Une bande annonce pour la sortie officielle

En beta depuis trois mois, Hand of the Gods: Smite Tactics est enfin sorti! Après un an et demi de développement, le jeu de cartes basé sur le MOBA SMITE a fait son entrée hier sur PC, PS4 et Xbox One. Une nouvelle bande annonce a été diffusée pour l’occasion.

SMITE Tactics est développé et édité par les studios Hi-Rez qui sont également les auteurs de SMITE, MOBA concurrent sérieux des autres monstres du genre LoL et Dota. Contrairement à la plupart des jeux de cartes virtuels, Hand of the Gods: Smite Tactics essaye de s’affranchir des codes en intégrant un système de stratégie tour par tour. Le jeu se déroule sur un plateau de 5 cases sur 8, de part et d’autre du plateau se trouve une pierre d’invocation qui possède 25 points de vie. Le but est de descendre celle ci à 0 point pour gagner. Un deck est composé de 25 cartes à sélectionner parmi 285 cartes. La répartition des cartes se fait comme dans Hearthstone.

Un Core Set Bundle et une bande annonce

Vous pouvez télécharger gratuitement le jeux sur Steam. Hi-Rez propose également un bundle au prix de 19,99€ qui réunit la totalité des cartes: celles du panthéon chinois, égyptien, grec, maya et neutre. Un prix plutôt intéressant compte tenu des habitudes marketing de ce genre de format. Pour finir, les développeurs nous régalent d’une toute nouvelle bande annonce à l’occasion du lancement du jeu.

Hand of the Gods: Smite Tactics est désormais disponible dans son intégralité sur PC, PS4 et Xbox One.