Hatred – Une date et un trailer

Alors qu’il avait fait grand bruit lors de sa première présentation, Hatred était passé en mode discrétion totale depuis. Destructive Creation a décidé de briser le silence en diffusant un nouveau trailer de gameplay pour annoncer la date de sortie. Et c’est le 1er juin que, via Steam, les joueurs PC pourront se procurer Hatred, un jeu plein d’amour et de poésie.

Le trailer est donc l’occasion de voir un peu plus de gameplay et, comme on le savait déjà, de voir à quel point le jeu de Destructive Creation ne fait pas dans la dentelle. Âmes sensibles s’abstenir, le jeu est clairement destiné à un public averti. On y retrouve toujours le même sociopathe bien décidé à nettoyer les rues de New York. La violence semble toujours autant poussée à son paroxysme avec la présentation de quelques finish move bien gores sur des innocents qui n’ont rien demandé.

Hatred n’a certainement pas fini de faire parler de lui, surtout quand on repense aux réactions qu’il avait suscités lors de sa présentation. Quoiqu’il en soit, nous vous donnons rendez-vous au 1er juin pour un verdict sans langue de bois loin.