hearthstone murmures dieux très anciens paquets offerts

Hearthstone – 13 paquets « Murmures des Dieux très anciens » offerts par Blizzard

La nouvelle extension des cartes Hearthstone nommée « Murmures des Dieux très anciens » n’a pas fini d’étonner les joueurs ! A quelques jours de sa sortie (le 27 avril) Blizzard a fait une annonce qui devrait ravir l’ensemble de la communauté.

L’éditeur Blizzard Entertainment a en effet annoncé que 3 premiers paquets Murmures des Dieux très anciens seront offerts à tous les joueurs qui se connecteront à Hearthstone, dans un délai d’une semaine après que l’extension soit sortie. (soit du mercredi 27 avril au mercredi 4 mai).

Ensuite, 10 paquets supplémentaires seront donnés en réalisant deux quêtes spécifiques. Mais pas d’inquiétude, il sera au final très facile d’acquérir ces précieux paquets gratuits ! Il vous suffira simplement de terminer une première quête visant à réaliser deux parties en mode standard (5 paquets offerts) et une seconde quête, légèrement plus longue, consistant à réaliser sept parties en mode standard (5 autres paquets offerts).

Blizzard est donc très généreux à l’occasion de la sortie de cette extension. Un potentiel de 13 paquets pourra donc être obtenu par chaque joueur qui aura décidé de relever le défi d’achever les diverses missions attribuées : une connexion à Hearthstone, et terminer respectivement deux et sept parties en mode standard.

A noter qu’à l’ouverture du premier paquet « Murmures des Dieux très anciens », chaque joueur obtiendra un exemplaire de C’Thun (carte légendaire) et deux exemplaires de l’Annonciatrice du mal (carte commune)

C'thun Annonciatrice du mal Heathstone Murmures des Dieux très anciens

Cette possibilité pour les joueurs de Hearthstone n’ayant pas eu les moyens de pré-commander 50 boosters de cette extension (au prix de 44.99€) est une véritable aubaine ! Cela représente effectivement un moyen d’obtenir 68 cartes supplémentaires pour leur collection, même s’il est fort probable d’en obtenir en double voire en triple… Il ne reste plus qu’à prier les « Dieux très anciens » et à compter sur la chance pour obtenir un maximum de cartes rares, épiques, et légendaires.

Mais en attendant, on dit merci qui ? Merci Blizzard bien-sûr !