Hearthstone

Hearthstone – 25 000$ de dotation au Wild Open 2018

Voici venu le temps du Wild Open de Blizzard ! Comme tous les ans, Blizzard nous propose de tenter notre chance lors du tournoi annuel de Hearthstone. Vous avez jusqu’au 18 février pour vous inscrire aux qualifications de votre région.

Les inscriptions sont ouvertes et accessibles à tous. La première phase aura lieu du 22 au 25 février et la seconde du 1er au 4 mars. Pour vous qualifier il faudra vous démarquer parmi 128 joueurs par région et par semaine par le biais d’un système de ronde suisseLes matchs seront disputés au format classique pour les tournois Hearthstone : le format Conquête (le vainqueur d’un match est le meilleur sur 3 manches, chaque joueur a 3 decks et peu en exclure 1 de l’adversaire). Les 16 meilleurs joueurs s’affronteront ensuite pour accéder aux qualifications régionales. Seulement 256 joueurs auront l’opportunité de se qualifier.

La finale diffusée en direct

Une fois les qualifications terminées, la grande finale commencera à Burbank, Californie, le 31 mars. Vous pourrez suivre ces matchs en direct sur le Twitch officiel, les qualifications, elles, ne seront pas diffusées.

Les 8 finalistes repartiront avec les dotations suivantes:

Hearthstone - 25 000$ de dotation au Wild Open 2018

Vous n’avez plus beaucoup de temps pour vous inscrire et devenir le champion du mode Wild d’Hearthstone! Pour consulter le règlement et déroulement complet de la compétition, rendez-vous sur le blog officiel. Vous pouvez vous inscrire ici et peut être remporter une coquette somme et un nom dans le milieu compétitif de Hearthstone, ainsi bien sûr que la fierté éternelle de l’équipe Cooldown.

Serez vous de taille à affronter les meilleurs joueurs Wild à l’occasion du Wild Open 2018 ?