Hearthstone : Bras de fer ! Unissez vos forces et terrassez Mécazod !

Unissez vos forces et terrassez Mécazod !

C’est tout nouveau tout chaud. On savait que ça allait finir par arriver : Blizzard introduit un mode coopératif dans Hearthstone ! Dans le bras de fer qui débutera le mercredi 4 novembre en début d’après midi, deux joueurs affronteront un ennemi commun.

Il s’agit du terrible Mécazod, 2 en attaque, 95 points de vie, et provocation.

Mechazod_CK_245x242.png

Les deux joueurs devront unir leurs forces à l’aide de decks pré-construits (l’image ci-dessous donne peut être des indices sur le deck du paladin) pour terrasser l’ennemi. Quelle sera la meilleure combinaison ? Prêtre + paladin ou démoniste + chasseur ? Vous le saurez demain dans cet épisode inédit des bras de fer qui a tout d’un test pour ce mode de jeu.

À chaque tour, Mécazod alterne entre chaque côté du plateau, et vous devrez jouer les bonnes cartes pour en venir à bout. Attention : si l’un de vous est vaincu, vous perdez tous les deux, alors ne lésinez pas sur les soins !

Le maître des rouages Mécazod vous attend de pied ferme ! Équipé d’un vaste arsenal de technologie gnome, il n’hésitera pas à mettre les mains dans le cambouis pour vous éliminer. Terrasser cet ennemi représente un vrai défi, mais voilà une bonne nouvelle : quel que soit le résultat du Bras de fer, vous repartirez avec un paquet de cartes Hearthstone !

UniteAgainstMechazod_HS_Board_CK_500x368.jpg

Gageons que si ce bras de fer s’avère concluant, on verra apparaître sous peu (qui a dit lors de la Blizzcon ?) un nouveau mode de jeu coopératif sur l’écran d’accueil de Hearthstone. Reste la question : comment les joueurs vont-ils dialoguer pour définir des stratégies en mode coopératif ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.