Hearthstone – Les decks de Tomof au Millenium Standard Conquest

Voici les decks qui ont permis à Tomof (qui vient de s’inscrire sur Twitter) de remporter le tournoi Millenium standard conquest #1. Ces quatre listes comportent des cartes des Murmures des Dieux très anciens, dans des proportions assez variables.

Chaman

Ce chaman nouvelle génération se base sur le chaman face, avec une touche « évolution » apportée par l’extension Old Gods et le Master of evolution.  La surcharge est comme toujours avec le chami aggro au centre du deck : 13 cartes ajoutent ou enlèvent de la surcharge ! On retrouve notamment la nouvelle créature épique du chaman permet d’ôter la surcharge.

Guerrier

Un guerrier contrôle avec Varian Wrynn et beaucoup de serviteurs Provocation. On y retrouve les combo classique à base d’acolyte, de sous-chef cruel, armorsmith et autre rage du combat.

Paladin

Le paladin N’Zoth qui écrase tout ou presque sur le ladder. Cher en poussières, il contient de nombreux serviteurs avec Râle d’agonie (Sylvanas Coursevent, Tirion Fordring…) et beaucoup de heal pour tenir jusqu’au N’Zoth, finisher du deck.

Démoniste

Le démoniste zoo est présent depuis les débuts d’Hearthstone en ladder et en tournoi. Cette version contient 6 cartes des murmures des Dieux très anciens, comme le villageois possédé et le rituel interdit.

Tomof Hearthstone

Le deck Zoo de Tomof lui offre la victoire face à Torlk