Hearthstone – Deux joueurs de l’équipe à la DH !

La Dreamhack Tours à peine terminée, tous les regards sont déjà tournés vers la DH Summer, qui aura lieu en Suède. Rappelons-le, la Suède est le berceau de l’événement, le pays qui l’a vu naître et qui l’a accompagné tout au long de son développement.
Ascendia envoie sur place deux joueurs: D3monslayer et Fatality

dh 2015

Ils seront 128, venus du monde entier, pour essayer d’empocher une partie des 40 000$ mis en jeu. Le tournoi aura lieu du 13 au 15 juin.

Nous avons demandé à D3monslayer et Fatality comment ils se sentaient à quelques jours du tournoi.

D3monslayer: Je pense que le niveau de cette DH va être très relevé, c’est le plus gros événement après le championnat du monde, je suis vraiment content d’y participer. J’espère que je vais y faire de bonnes rencontres et également si possible m’y faire remarquer par un niveau de jeu élevé. L’important pour moi, c’est de donner le meilleur, je ne veux pas faire de missplay, etc, peu m’importe si je n’ai pas de chance mais je ne perdrai pas par ma faute ! Si malheureusement mon chemin s’écourte, et bien je supporterai mes amis francophones qui sont en lisse, et puis je visiterai un peu !

Fatality: La Dreamhack pour moi est le plus grand événement du monde électronique qui existe, et c’est un rêve depuis quelques années d’y aller. Je suis inscrit pour le tournoi principal d’Hearthstone là-bas, on est 128, et il n’y aura que 8 qualifiés pour le tableau final, du coup mon but est d’être dans ces 8, ce qui sera bien entendu une tâche vraiment pas facile, mais pas impossible. J’ai aussi envie de profiter de l’ambiance là-bas qui est légendaire selon ce que j’ai entendu! Et ce sera aussi l’occasion de rencontrer des personnalités très connues, comme Forsen, Amaz, et bien d’autres !

logo ascendia

Bonne chance à eux deux !