Hearthstone – Deux sorts dévoilés

Hearthstone – Deux sorts dévoilés

Le train de la hype ne fait pas beaucoup d’arrêts en gare quand il s’agit des jeux de Blizzard ! Le développeur continue à publier de nouvelles cartes inédites qui feront partie de la prochaine extension de Hearthstone : Les Murmures des Dieux très Anciens. Aujourd’hui, il s’agit de deux sorts, qui ont pour particularité d’utiliser tous les manas restants de leur lanceur. Le premier est pour mage, et le second pour prêtre.

Hearthstone-Forbidden-flame

Dépense tout votre mana. Inflige autant de dégâts à un serviteur.

Beaucoup voient déjà dans ce sort un grand potentiel pour les decks mage qui s’orientent vers le fait de jouer beaucoup de sorts. Cette carte a une bonne synergie avec l’archétype déjà en place et offre une grande capacité d’adaptation. Il est encore trop tôt pour dire si elle prendra beaucoup d’importance pour la classe, mais il va sans dire que beaucoup la testeront et qu’elle ravit à l’heure actuelle les joueurs vétérans de la classe mage.

Hearthstone-Forbidden-shaping

Dépense tout votre mana. Invoque un serviteur aléatoire de ce coût.

Cette carte ressemble à la précédente, à la différence qu’elle est pour prêtre et qu’elle ne propose pas d’infliger un nombre variable de dégâts, mais d’invoquer un serviteur dont le coût est égal au total de mana dépensé. Si son utilité est davantage sujet à débats, on a hâte de voir les possibilités offertes par ce sort. Il pourrait permettre aux prêtres de jouer un serviteur offrant un bon tempo peut importe le tour auquel il est utilisé, mais le caractère aléatoire pourrait faire intervenir des résultats inattendus.