Hearthstone – Dos de carte saison 7

Blizzard vient de publier le dos de carte offert aux joueurs qui atteindront le rang 20 lors de la saison 7 !

Mois d’octobre oblige, nous voici avec un dos de carte à l’effigie d’Halloween! Je trouve vraiment que les derniers dos de carte sont magnifiques et travaillés, et vous qu’en pensez-vous?

dos de carte S7 1

La septième saison officielle de parties classées vient d’ouvrir ! Comme toujours, voici le dos de carte que nous mettons en jeu ce mois-ci.

Fantômes, esprits frappeurs, loups garous de tout poil et autres goules affamées, réjouissez-vous : votre heure arrive, et vous pourrez rouler vers le haut du classement à tombeau ouvert grâce à ce dos de carte de la Sanssaint* ! Ce dernier ne sera disponible que lors du mois d’octobre.

dos de carte S7 2

Ces dos de carte vous permettent de remplacer les images par défaut ornant le revers des cartes de tous vos decks et témoignent de vos exploits dans Hearthstone. Pour obtenir le dos de carte de la Sanssaint, il vous suffit d’atteindre au moins le rang 20 en mode Partie classée. Il vous sera remis au terme de la saison de parties classées du mois d’octobre.

Et n’oubliez pas que plus vous gravirez les échelons du classement, plus vous obtiendrez d’étoiles bonus au début de la saison suivante ! En partie classée, vous recevrez également, à raison d’une étoile bonus par rang atteint, des étoiles qui seront fonction de vos performances lors de la saison précédente. Même si ce bonus vous permet d’accéder au moins au niveau 20, vous devez tout de même vous connecter une fois au cours de la saison pour que le dos de carte vous soit attribué. Pensez-y !

Allez hop ! Mettez votre nez de sorcière, enfilez vos oripeaux, croquez dans un oignon et enfourchez votre balai pour monter dans les hauteurs du classement de cette septième saison classée ! N’oubliez pas : vous n’avez que jusqu’à la fin du mois d’octobre pour cela.

*Les dos de carte sont de retour… pour vous jouer un mauvais tour !