Hearthstone – Futur tournoi des Légendes

Hearthstone – Futur tournoi des Légendes

Après Starcraft II, Blizzard semble se tourner vers son jeu de cartes Hearthstone pour faire une belle percée dans le monde de l’eSport.
De nombreux tournois existent déjà, permettant aux meilleurs joueurs de s’affronter entre eux pour un joli pécule, ou simplement la gloire… Mais, il y a quelques jours, la société de jeux Blizzard a frappé un grand coup en annonçant la création prochaine d’un fabuleux tournoi, ayant pour but de sacrer le plus grand, le plus beau, le plus talentueux des champions parmi les 16 meilleurs Légendaires à l’issue de la saison.

Tout cela demeure encore relativement vague. Aucune date, ni aucun mode de fonctionnement de ce tournoi n’ont été communiqués. Restez cependant à l’affut, car les nouvelles devraient tomber d’ici peu.
Pour l’heure, il vous reste un peu plus 20 jours afin de tenter de faire partie des 16 premiers Légendaires et ainsi décrocher ce sésame,…
Gageons que la compétition va faire rage d’ici à la fin du mois, et que du sang et de la sueur coulerons sur les claviers des plus acharnés!…


LE COMMUNIQUE DE BLIZZARD:

Retrouvez le message officiel, communiqué sur le site officiel d’Hearthstone:

Pandamonium, la première saison de parties classées, est en cours ! Si vous n’êtes pas déjà en train de gravir les échelons en mode Partie classée, c’est le moment idéal pour vous jeter à l’eau ! Atteignez le rang 20 au cours de cette saison pour recevoir le dos de cartes « Pandarie » une fois la saison terminée. Le dos de carte « Légende », quant à lui, vous sera offert immédiatement si vous parvenez à vous hisser au rang de Légende au cours de n’importe quelle saison de parties classées.

Nous vous avons également laissé entendre qu’un grand tournoi Hearthstone était en préparation dans le but de couronner le prochain grand maître de Hearthstone ! Eh bien, sachez que dès cette première saison de parties classées (oui, celle qui vient de commencer !), les 16 meilleurs joueurs Légendes de chaque saison classée seront automatiquement qualifiés pour participer à un grand évènement régional qui promet d’être épique !

Ce tournoi régional verra en effet s’affronter les 16 meilleurs joueurs de chacune des cinq saisons de parties classées pour la première place. Les meilleurs joueurs de chaque région (Amérique du Nord, Europe, Corée/Taïwan et Chine) se mesureront ensuite pour déterminer qui sera le prochain grand maître de Hearthstone.

Il ne sera pas nécessaire de faire partie des 16 meilleurs joueurs Légendes afin de se qualifier pour un tournoi régional ; nous vous en dirons plus à ce sujet très prochainement ! Vous pourrez également être récompensés en obtenant de bons résultats au cours de plusieurs saisons de parties classées, alors faites de votre mieux lors de toutes vos parties !

Cet évènement promet d’être mémorable et nous tenons à ce que tout le monde y participe ! Nous sommes en train de régler les derniers détails, mais sachez que nous aurons très bientôt de plus amples informations à vous communiquer ! Si vous avez envie de devenir un joueur de Hearthstone de renommée mondiale, participez aux parties classées et devenez une Légende de Pandamonium SANS PLUS ATTENDRE !